1 2
raito meurt bien et tes amis racontent des trucs bizarres, ils ont confondu avec un fake de la berserk-team qui était d'ailleurs présenter comme tel avec une fin où l'on voit raito vieux et sur le point de mourir mais maitre du monde.
Sinon, oui c'est vrai qu'en devenant shinigami tu ressens la douleur de tous ceux que tu a tué avec ton death note de ton vivant.
ok merci ddj2 :-) j'irais voir ça quand j'auaris un peu de temps.
ok ok je leur diré ca doit etre ca il ont du lire un fack jen avit déja entendu parler de se fack c t tro bizzare ce qui se passait dedans^^
Misa ne se suicidera qu'un ans après la mort de raito.
Avant de mourire elle feras partie d'une secte en l'honneur de raito.
Raito deviendra un shinigami après sa mort, c'est ryukuu qui lui expliqueras sa vie d'humain (en devenant shinigami il a tout oubliés).
Il redecanderas dans le monde des humains pour se venger de near.
Il tueras near et tou les autres présent pendant sa mort.
Enfins il tueras et prendras la place du roi des shinigamis.
Raito shinigami finiras détronés par un autre shinigami du nom de Rasiel (qui lui ressemble étrangement phisiquement et mentalement ).

P.S:Seul Raito deviendras shinigami car il est le seul dont le nom a été écris par son propre shinigami (ni mikami, ni misa ne deviendras shinigami).
Je tiens mes sources du Death Note 14 qui vient de sortir au Japon (et oui il y a aussi eu un tome 13).
Je trouve que le manga est mieux que la série, en plus l'originale c'est le manga.
J'ai envie de dire "DON'T UPDATE FUCKING OLD POST".

Et joli spoil au passage.
ddj2> Pas de titre tout en majuscules, merci !

Sinon un petit mot concernant Death Note : J'adore et contrairement
à beaucoup je préfère la seconde partie du manga, le final est vraiment
splendide (mise en page sublime de Obata) excellemment adaptée dans
l'animé grâce à une ambiance magnifiquement retranscrite et un OST
fabuleux, un très grand manga et un très bon animé :-) chapapa !
(spoil)

death note aurait du s'arreter à la mort de L
C'est quoi ce faux spoil xd
quelque personne ne sont pas arrivé à ce moment ;)
Juste une question : le tome 13 est sortit en France ? Il est introuvable près de chez moi (même dans la grande ville Metz).
Non. Il sort en juillet. Il a été retardé pour une raison quelconque.
mario57---> Il est pas encore sorti, cependant il est dis qu'il arriverait au mois de Juillet :-)

_(-_-)_ ---> Je parle du Spoil de fantique_raito, j'ai cherché vite fait y a pas de tome 14.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.