1 2
alor ovila pour ceux qui ne le save pas"death note" est un manga enfin moi je lai vu en anime sur dailymotion mais bon a la base c'est un manga je croi^^
Alor pour ceux qui ne le pas vu ben regarder parce que vous rater quelque chose quand meme a ce niveau artistique la^^ et pour ceux qui ont tout vu(les 37 episode je veux dire) jai une question car ya un truc que jai pas bien pigé(ATTENTION JE VAIS SPOILER DONC NE REGARDE QUE CEUX QUI ONT TOUT VU JE DIT BIEN TOUT)
ryuku ecrit le nom de raito mais que va devenir celui ci car ryuku dit en ecrivant son nom que il c'est bien amuser et qu'il est contennt(enfin je c + tro si c ca je nest pas la phrase excte ds ma tete^^) decrire son nom car il est fait pour ca(la je pige plus rien) est ce que ca veut dire que raito devient un shinigami ou alor ca ve dire autre chose et c'est la le pourquoi de ma question ensuite a la fin du génrique on voit misa sur le toi elle ferme les yeux(donc on suppose quelle va se sucider^^) mé yen na qui ont lu le manga et qui dise que non elle meurent pas dc je pos la question a ceux qui ont vraiment lu le manga que devient t'elle si elle ne meure pas(ou alor c'est quelque chose rajouter par lanime ce qui arive quelque fois^^)
voila merci davance pour ces petit(enfin petit plus ou moin en fet^^) eclaircissement!!!
je connais pas ce manga
désolé je viens juste de commencé cette série!!!!!qui est bien
il existe depuis quand?
J'ai aussi vu l'anime, que j'ai trouvé vraiment très bon, surtout la première partie qui est excellente.

Ca remonte un peu mais je vais essayer de répondre à tes questions d'après mes vagues souvenirs :

Attention spoiler

il c'est bien amuser et qu'il est contennt decrire son nom car il est fait pour ca

Je ne me souviens plus exactement de ses paroles à la fin mais je ne crois pas que ça avait été traduit comme ça par la team que j'ai suivie.
Enfin si je comprends bien ta phrase, ça veut juste dire que Ryuuku est un Shinigami, et son boulot c'est d'écrire le nom des personnes sur son carnet pour les faire mourrir. Il s'est amusé de voir comment un humain utiliserait son carnet, mais maintenant que la partie est finie il veut reprendre son boulot, je pense que c'est ça.

Sinon j'ai pas lu le manga.
Pour ma part c'est l'un des seul manga que j'ai pas aimé du tout.
Les 6 premiers tomes sont superbe,ensuite c'est n'importe quoi...de plus je detesté Raito.

Si vous aimé death Note je vous conseil en Scantrad Lost+Brain qui est du meme type. :-)
Cet anime est vraiment génial, un des meilleurs shonen que j'ai vu jusqu'a présent. En fait, j'ai vu les films avant tout, ensuite j'ai acheté les mangas, et en ce moment je suis en train de me mater l'anime.
Bon alors pour répondre à la question d'origine :

SPOIL !!!

tu as la réponse à la fin du manga, car même si l'anime est très fidèle au manga la fin est bâclé.
Dans le manga, tu vois raito après la mort et il se retrouve dans le monde des morts. Un utilisateur du death note deviens lui même un shinigami après la mort, je ne t'en dit pas plus pour ne pas trop te gâcher le manga quand même.
Merci pour l'explication, je ne me rappelai plus de cette condition de l'utilisation du carnet.
tu aime ou pas neirdax ce manga?
Lis les commentaires.
normal que tu ne ten rapelle pas c'est pas ca la regle la relgle c'est
UN UTILISATEUR DU DEATH NOTE NE VA NI AUX PARADIS NI EN ENFER mais effectivement cela sous entends tout c'est pour que (ATTENTION SPOIL)
ryuku lui a dit"tu est fait pour ca avant de lecrire dans son carnet a la fin merci encore cela méclere bcp (fo vraiment que je lise le manga) mais alor si tu a lu le manga que devient misa elle se suicide ou pas?
ddj2 a raison ce n'est pas une règle, c'est un fait. Cependant je ne l'ai pas présenté comme étant une règle. Raito comme je l'ai dit se retrouve dans le monde des mort suite a son décès, par déduction logique et sachant qu'il ne doit aller ni en enfer ni au paradis, on en conclue que c'est bien le destin des utilisateurs de death note après leur mort.

Concernant misa, il me semble qu'elle se suicide 1 an après la mort de raito, je pense que l'anime a été fidèle au manga sur ce point, mais je n'en suit pas sur à 100%

hum juste pour te dire, algo à dis que la prochaine personne à mettre un titre en majuscule se fera égorgé, il(celui qui mettra le titre en majuscule) perdra son sexe et algo le jètera par la fenêtre(le sexe qu'il jètera) et la personne c'est toi mais si tu es chanceux, tu te feras pas prendre. mais bon je sais pas mais DN, j'aime pas, ya pas assez d'actions
"DN, j'aime pas, ya pas assez d'actions"

Trop cérébrale ?

les plaisirs du troll... alala :smilesp:
Moi je connais pas mais il m'interresse bien ce manga :-)
Quelqu'un aurait un lien pour voir l'animé?
tu va sur dailymotion
tu tape death note
et tu regarde ya 37 episode
le ebut ne pes axtraordinaire mais une fois les 3 premiers peisode passer cela le divient vraiment^^
pour ce qui de misa(ATTENTION SPOIL) a la fin du génrique du dernier épisode elle est sur le tout dun appartemment elle ferme les yeux et c tout ce que vois mais bon pour moi ca ve tout dire en se qui onserne d'ete fidele au manga des amis qui on lu les scan(les 12 tome nétant pas sortie encore totalement en europe^^) me dise u=qu elle se suicide pas et qu'elle devient une fidele de kire(parce que apparment raito devient bien un dieu mais apres sa mort) bizare tous ca et des potes mon dit que avant de devenir shinigami il doit souffrir de toutes les mor qu'il a fait^^mais bon je confirmeré quand je lauré lu moi meme^^
Moi je lis, je suis pas un flemmard XD
C' est un manga que j' ai vraiment pas accroché...Même si je lui trouve des points forts dans ce manga qui mêle une sorte de polar fantastique, la psycologie de Raito qui est interressante...

Bref j' ai laché aprés le premier volume, vous me direz que souvent un manga se met en place au bout de 2/3 volumes, mais non... En fait c' est pas vraiment mon genre, j' accroche juste à des mangas shonens classiques et à quelques mangas loufoques du genre GTO ou Exel Saga ( que je n' ai pas regardé depuis longtemps ).....quoique j' avais accroché à Monster...
ben si tavé aimmé monster tu devrait aimer DEATH NOTE je te conseille de le continuer tu verra(au passe MONSTER était un polar fantastique lui aussi^^)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.