1 2 3
Starfox encore pire tu voit des renards et des grenouilles avec une tondeuse toi T_T
shadowy > Par exemple :-)
xD une grenouille qui ton un gazon xD
En tout cas ce sont les extra-terrestre qui doivent être contents: être soupçonnés de venir sur Terre pour dessiner Picolo dans le blés ... trop gratifiant, la classe xd
Mais non, je te dis que c'est du maïs pour être aussi vert!
Non du siegle

mais bon je veux que ce soit les extraterrestre donc ca sera le extraterrestre naa
j'adore ta theorie waralex! xD si ça serait vrai n'empeche nos fermier devrait s'inquiété O_o
Ouais c est vrai que cette théorie et bien fondée et chaque espèce d'extraterrestre a un tampon et je suis sur qu'il existe des namek j'ai une preuve maintenant la 1ere image que j ai mi xD
waralex > Oui du mais désolé !
Mais sinon bonne théorie hein !

Ou peut-être que c'est des jeux de formes pour les enfants extra-terrestres ... il faut qu'il remettent les bonnes figues dans les bons "crops" comme ils apellent ça les djeuns extra-terriens ^^
Oui, et nous on a un peu pareil avec nos logos de voiture. En gros les tampons ce sont leur marque de vaisseau, mais chacune est unique parcontre!
xD waralex la 1ere c est la marque de soucoupe la plus classe ''Nameka''
Oui, c'est un gros logo, ce vaisseau doit coûter bien cher, regardez moi ces finitions!
ouais est le le plus rapide c est le firefox avec des vitesse allant jusqu'a 99999999999999999999999999999999999999999km/h le nom c'est ''sppedyfox''
oula c'est partit loin là O_o
Et il y a une connexion internet dedans en plus :D !
ba ouais en+ c est la connexion la plus rapide du monde de l'univers
Bon, je vais vous laisser... :rool:
Ouai mais non, faut juste demander à ganondorf de clamer son délire ^^ Hein c'est vrai dit ?
Ba ouais mais moi aussi je vais partir regarder la télé ou je sais pas faire quoi.A oui je sais voir dehors si je vois des fantomes des soucoupe volante de marque a+

Tiens je vien de voir passer des gros points roug dans le ciel qui allait tres vite surment des sppedyfox qui sont sur la vitesse 0,00000001
Bon ça devait bêbête un peu là faut avouer ... Mais sinon vous avez pas d'autres images ?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.