Présentation? :smilesp:
Eh bien bonjour, je me prénomme fabulousfap, un jeu de mot avec le surnom de notre Fabien Barthez national... et fap. Je parle bien entendu de "filtre à particules" hein. C'est logique, oui :smilesp:
J'avais un autre pseudo , "ihatemondays" dont j'ai perdu le mot de passe. Oui, il y avait sûrement moyen de récupérer mon compte, mais je me suis dit "Nouveau NM, nouveau compte", voilà.
Je fréquente NM depuis... je sais plus ^^ Au moins avant 2010 en tout cas. Du coup oui, j'ai roulé une belle petite bosse déjà, et c'est pas le rachat du site qui va me faire fuir. Cependant je remarque à quel point j'ai négligé la communauté jusque là. Du coup, cette présentation je la vois un peu comme une occasion de me rattraper, instaurer une nouvelle dynamique plus sociale, toussa... ou pas.
Chuis chiant hein?
Bon , le coeur de le présentation le voici.
Pseudo: fabulousfap
Prénom: *biiiiiiiiiip*
Habitat naturel: Avignon
Hobbies: passer du temps avec ma copine , avec ce que ça implique de responsabilité et de câlins plus ou moins chastes, jouer aux jeux vidéo (logique!), profiter des médias comme la télévision, internet, même la radio, bref rester connecté (ça parait con dit comme ça mais j'adore m'informer).
J'ai un faible pour la radio, que j'écoute depuis tout petit: de NRJ à Rires et Chansons, en passant par Europe 2/Virgin Radio et Oui FM, bref j'ai grandi avec, et à l'image des héros de ma jeunesse (ah ok, je parle comme un vieux) comme Nagui , Manu Levy, Double F, Bruno Guillon, Kash, Eric Madelon, Albert Spano (qui est revenu sur Virgin d'ailleurs ), je souhaite faire carrière en tant qu'animateur radio et prépare une formation pour y parvenir.
Tiens, curieusement j'ai envie de parler de jeux vidéo.
Mes goûts en matière de JV, je dirais que c'est axé action/aventure et jeux de plate-forme. Je suis très solo comme joueur, je suis pas du genre à être partant pour une partie de Smash Bros ou de Mario Kart en multi.
Comme séries préférées, on est sur du classique: The Legend of Zelda, Super Mario, Animal Crossing, Metroid (sauf les Prime), GTA, Metal Gear Solid, Fifa (c'est mon côté beauf)...
Clairement je suis plus tourné vers Nintendo que Sony et Microsoft, mais je ne crache pas sur ces deux derniers.
Je reste quand même ouvert niveau JV, mais mon temps de jeu qui s'amoindrit et le fait que je commence à m'assumer financièrement font que je vais à l'essentiel et me tourne donc vers les jeux qui me plaisent vraiment.
J'ai un parcours un peu spécial , du fait que j'ai surtout vécu en foyer d'accueil, et nombres de mes consoles et jeux ont disparus suite à mes derniers déménagements. Du coup, il me reste en tout et pour tout la 3DS et la PS2... mais je m'en sors pas mal avec ce que j'ai , je me distraie et c'est ça qui compte.
Bon, ça devient franchement imbuvable comme présentation, je vais m'arrêter là hein.
Il est tard en plus, alors je vous souhaite bonne nuit, et à bientôt sur NM!