1 2
efe
En lisant le forum de fred sur notre console préférée j'ai eu l'idée de faire celui-ci.

Quelles sont la ou les consoles que vous détestez?
Moi c'est la Gamegear et la PSP même si il ya quelque bons jeux( mais pour moi ce n'est pas ne console)
Moi c'est plutot Game Boy Micro et La PSP.
Moi la xbox 1er du nom et c'est tout
Game Boy Micro, la plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo.
La PSP 3000, idem.

Le Virtual Boy promettait, mais ça a fait un bide, à cause des problémes liés a son utilisation, donc c'était aussi de l'anaque.
Moi toute les Xbox largement.
Je n'ai pas vraiment de console que je déteste particulièrement, mais si il faut en dire une je dirais le GameBoy Micro. Cette console est plus faite pour les collectionneur, sinon, à par ça elle est inutile. Ecran très petit pas de compatiblilté avec les jeux GameBoy et GameBoy Color.
Moi la Gamegear
La micro j'la trouve fun :-):-(

Sinon, je dirai PSP.
Moi j'aime toutes les consoles :no:
Micro
Ben moi je comprend pas comment on peut détester une console...
Bah...hum......KIUUUUUUUUU! :D
lekev35> Ah, oui, là je comprend... XD

Mais sinon pour les "vrai" consoles je comprend pas...
pareil j'aime pa la micro
moi c'est pas vraiment la console en elle-même, mais plus le marketing lors de son lancement...

a savoir celui de la PS2 :x
ma console détestée (voire haïe), c'est la ps3 : console très (trop) chère et si t'as pas d'écran HD c'est pas la peine de l'avoir
gewehr_43 la PS3 trop chère :s C'est clair que le prix est cher mais avec toutes les possiblités que tu peux faire (blu-ray, playtv, etc..) la console vaut vraiment la peine. Et je préfère mettre un prix cher que je ne regretterais pas tandis d'acheter une Wii qui n'as toujours pas baiser son prix et qui vaut rien du tout niveau jeux.

Donc pour moi, la wii n'es pas une console que je déteste mais qui me fait honte car elle a tout pour donner un gameplay génial mais malheureusement on préfère regarder nos Miis faire de la Gym ou de la Music :-(
xbox 1 et gameboy micro.
La PSP est la PS1.
lekev35 > +1
Mais t'es sur que on peut appeler ça "console" ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.