1 2
Tout est dit dans le titre.

Les tiers exploitent la Wii pour se faire du fric pour sortir leurs grosses licences chez les concurrents, il ne restait que Nintendo pour nous faire rêver, mais en étaient ils encore capable?

Avec un planning vide pour le second semestre 2008 et 2009, et une absence quasi-totale d'annonces depuis le dernier E3, on était légitimement en droit d'attendre une conférence correcte avec quelques annonces comme Pikmin 3 ou Kid Icarus.
Au lieu de ça, on a un Animal Crossing trompetté sur tous les toits depuis belle lurette, et un jeu de snowboard, seule bonne surprise de cette conférence.
Et puis il est ou leur jeu gamer? Ne me dites pas qu'il s'agit de Wii Sports 2 machin? Messieurs les rédacteurs, je vous souhaite bon courage, ils vous faudra trouver le moyer de meubler les 12 prochains mois avec les annonces minables qui ont été faites et les futures sorties au compte goutte.

Je n'en peux plus. Cela fait trop longtemps que Nintendo nous mène en bateau avec les sorties au compte goutte et leur inébranlable mutisme face aux attentes des joueurs. Cette conférence est celle de trop pour tous les gamers, mais aussi pour tous les joueurs en général.
On se retrouve chez Billou ou Kaz Hirai, peu importe, mais moi je me casse.

Et vous? Quelles sont vos réactions d'après conférence?

"On verra au TGS " n'est pas une réponse. :D
alo
L'E3 n'est pas fini, et la GC et le TGS ne sont pas encore arrivéd.
Ils vont pas tout dire à l'E3 ;)

Donc, on attend encore un peu, et si on se rend compte qu'on a rien, tchao nintendo.
J'ai un peu peur mais j'attend la fin de L'E3 merdique pour avoir un avis sur ta question
non pas de divorce avec fragile et tales of symphonia 2 et quelque jeux à venir !!!
Deja faut bien se dire que L'E3 c'est pu ce que c'était donc il faut éspérer que les
grosses annonces seront faite au Tokyo Game Show et a la Game Convention,ceci
dit c'est vrai que la conférence de Nintendo était vraiment mauvaise,seul Animal
Crossing et la démonstration du Motion plus mon convaincu,c'est pas pour autant
que j'irais revendre ma Wii ou autre parce que la conférence était nul,moi j'ai pris la
décision de me prendre une 360 a la rentrée avant de voir cet E3,histoire de voir
d'autres choses...chapapa!
mais c une conférence normalement c'est un salon d'exposition pet d'innovation pas un salon d'annonce en masse
zetsu>> Nintendo n'est pas à la Game Convention il me semble :-)
Adieu Nintendo,Adieu NM:'-(

...

...

...

Nan j'deconne:D
ben moi, après le Tokyo Game Show, la GC et la TGS, si ya rien d'intéressants, je vais garder ma wii pour les quelques jeux qui sont ou qui vont soritr qui peuvent m'intéresser mais je me pogne une autre console >_<
Moi si ya rien je la vend et ma DS aussi:(
eatman>ta DS pourquoi?chapapa!
Allez un petit résumé de la conférence pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:

fisico>Excellent resumé,XD,chapapa!
Même pas drôle. -___-'

:D
Très drôle :lol:
lol comme quoi le jeu de batterie...suer précis!!!Il suffit de secouer les manettes...lol! Bref poi j'ai revendu la Wii en juin dernier. Mais j'ai suivit cette conférence parce que je m'attendais à beaucoup mieux, à quelque chose qui allait me faire regretter la vente de ma console! Eh ben que nenni!
pour moi, le divorce ne se fera pas maintenant étant donné que j'ai pas encore mario galaxy et SSBB (bizarrement MK me donne pas envie...)
j'ai encore des espoir avec des titres tel que disaster ou sadness mais autant attendre duke nuken forever... :-/
dark_luffy: le TGS c'est le Tokyo Game Show tu sais :yes:
shadowy: en effet nintendo sera pas à la GC
brosflor: wouais si tu suis l'E3 que depuis l'année derniere, tu peux avoir cette impression... mais y'a 4 ans putaing! je me rappelle de vidéos présentant des dizaines de jeux à la fois, je me rappelle d'un Miyamoto montant sur scène pour présenter un Zelda, bordel! j'ai les crottes de nez qui pendent
Algo a raison l'E3 il y a trois ou quatre ans était une pluie de révellations, cette année, pratiquement rien... Si ils ne trouvent rien de plus à nous montrer avant la fin de cet E3... C'est que Nintendo est vraiment minable.
Je m'attendais à rien de bien fantastique, mais c'est encore pire que ce que je craignais... mais franchement ça craint bo*d** de m****! Pas de Metroid, pas de Zelda, aucune nouvelle sur Disaster... il y a de quoi chier un caca nerveux dépressif !!
J'ai pas de sous pour m'acheter une PS3 ou une 360. Déjà que je galère pour trouver l'argent pour m'acheter FireEmblemWii, alors une deuxième console salon, je peux oublier.
WiiMusic pourri! Les présentateurs Nintendo se sont payé la honte, et ils avaient l'air heureux en plus de nous briser nos espoirs.

VDM.

Ouuuuuf... qu'est-ce que ça soulage! Je me suis bien vidé.

Bon bah... on peut attendre assis les bonnes nouvelles, parce que à mon avis, elles ne vont pas arriver de si tôt.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.