1 2 3
Alors la conf Microsoft vient de s'achever on va se faire une ptite recap ici :D

RE5 le 12 mars 2009 en sortie mondiale, avec du coop online.
Gears of Wars 2 le 7 novembre 2008 avec coop à 5.
Annonce des avatars copie des mii
Lips une copie de Singstar développé par Inis (Oendan)

Scene IT et place importante accordé au casual

Et le plus gros pour la fin:

FFXIII sortira sur XBOX360
Star Ocean 4 sortira au printemps 2009
Trailer Last Remnant plus sortie mondiale en novembre
Infinite Undiscovery en sortie quasi mondiale aux Etats-unis le 2 septembre en europe le 5 et au japon le 11.

Ah bordel le trailer de FFXIII à la fin, énorme.

PS3 owned en tout cas
Voilà tout est dit: FF XIII sortira sur 360 ... Je m'en vais de ce pas voir quelques pro-PS3 sur différents forums qui doivent maintenant troller un max, être totalement dégoûtés et tenter d'expliquer que sur PS3, il y a des exclues ...

Bref, maintenant je ne vois absolument plus aucune raison d'avoir une PS3, si ce n'est pour passer à côté de toutes les exclues Xbox 360. Je lis d'ailleurs des commentaires de personnes qui sont prêts à la vendre, si Sony ne fait aucune annonce majeure lors de sa conférence

C'est surement LA révélation de l'E3 pour le moment, une des plus grosses claques que Sony ait pris. Le constructeur a perdu pratiquement toutes ses exclues en une génération: Devil May Cry, Star Ocean, maintenant FF ...

La page gamefaqs de FFXIII est déja rempli de PS-Deg c'est pas beau à voir :D
Mais ils leur restent White Knight Story et Killzone 2 B3LI3V3
Ah bah là il va y avoir des suicides en masse chez les PS-Deg oui :D

Pour Killzone 2, il s'annonce pas si bon que ça finalement ... A côté d'un Gears of War 2 en tout cas, il a du mal à s'imposer.
Reste White Knight Story oui, et LittleBig Planet ... Mais qu'est-ce que c'est peu !

En plus de ça, Microsoft a préenté une nouvelle interface pour sa 360 (que je trouve méga laide), des sosies des Mii, etc ... Ça montre bien une volonté de Crosoft de faire durer la console, encore, et franchement elle est loin mais très loin d'être morte comme l'annonçaient certains ! Et d'autant plus loin maintenant avec l'annonce de FF XIII sur 360 .. J'espère que ça implique la sortie de Versus en tout cas.

Je me demande maintenant comment vont évoluer les ventes PS3 ...
Je me demande maintenant comment vont évoluer les ventes PS3

Elles vont rester ou elles sont, en bas du classement.
Et la 360 devrait enfin décoller au japon, quand on sait que le pack console+ vesperia a déjà enregistré plus de 25 000 précommandes.
En bas du classement ? Pas partout hein ! Enfin elles vont pas s'améliorer maintenant ça c'est sûr ! Vont faire la gueule lors de leur conférence Sony !

En tout cas, beaucoup ont trouvé la conférence Crosoft moyenne, mais moi j'y ai vu un second souffle pour la console, une vrai volonté de Microsoft de continuer à compter sur elle, l'appuyer, l'alimenter en nombreuses nouveautés, etc ... La relève, c'est pas pour maintenant.
Si jamais Sony se rate demain, c'est foutu pour eux, tout simplement.
alo
Vivement demain ^^
Visiblement on est tous sadique a voir des forum Pro Sony
J'ai eu la même idée :D

Darki c'est vrai que leurs sorte de Vista sur 360 est pas super jolie :s
J'adore la sorte de Eye Toy film
perso c'est pas trop mon type de jeu ff lol j'en ai aucun mais bon snif quand meme...
de toute facon vu les coup de production pratiquement tout les jeux passent en multi ce qui est normal...
nintendo a les meilleurs exclues
nintendo a les meilleurs exclues

xd
"Microsoft vous êtes vraiment des gros nazes.
Pas de couilles pour develloper un jeux.
Préfère piquer les exclus PS3.
Bande de merde" squall93270 sur PS3-live

Absolument MDR xD, il a surement oublier que de 1 c'est pas Sony qui fait le jeu, de 2 Microsoft développe des jeux et de 3 qui aurait piquer l'exclu FF au départ? xD
darkwizard--->bin oui zelda mario metroid c'est pas rien et ce n'est pas multi contrairement a gta ou ff
Pas fini Microsoft et Bungie vient de balance que demain une nouvelle annonce de jeu énorme.

La 360 va tel double la Wii :?

EDIT:
Banjo & Kazooie (N64) va sortir sur le XLA avec une refonte graphique
creasimon>> Ben c'est Nintendo qui de part son attitude déplorable de l'époque a fait partir SquareSoft chez Sony.
Euh tu viens de dire "les meilleures exclues sont pour Nintendo" et tu cites des jeux multi sur les autres consoles ... Pas logique là

Regardes un peu les exclues qu'on a ailleurs, tu verras ! Bien sûr Nintendo a d'excellentes exclues, mais dans le sens ou c'est lui qui les développe pour sa propre console, c'est pas pareil qu'une exclue de tiers.
Ou une histoire de fric comme il y a eu lieu ici, la politique de Nintendo est aussi déplorable en ce moment pourtant y a peu de jeu pour cracher dessus
non mais je parlais des veritables exclues tu regarde gta et ff étaient sony avant les exclues sont font de plus en plus rares dans l'entreprises des jeux video.
pour ma part j'ai acehté une wii pour ses exclues comme mario zelda ou metroid car ce sont ces exclues qui m'attiraient le plus.
j'ai acheté une ps3 pas pour un ff mais juste pour avoir une console hd et connaitre la next gen ( bon et j'avoue pour mgs lol ) enfin c'est mon avis perso et mon choix perso aprés.
mais honnetement je trouve que nintendo a plus d'exclues que les autre firmes et pour moi les meilleurs c'est pour cela que je pense que les exclues sont certe un argument de vente mais plus trop dans la tete de sony et de microsoft
Qui dit a la une des infos demain, suicides collectif de jeune Sonyste ? XD
Ce qui est marrant, ce sont les remarques des fan de Sony qui crient que les FF ont du succes uniquement grâce à Sony. Je ne savais pas que le jeu video avait commencé avec la PS 1 :D

Note: JC.com est toujour aussi jouissif niveau commentaire :D
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.