1 2
Oye oye oye !

Ayant acquis ma FFI (Fin de Formation Initiale pour la n00b) aujourd'hui, je rejoins le club des conducteurs de + 16 ans.

Profitez de ce forum pour parler de vos anecdotes, pour poser des questions si vous serez un futur adhérent, ou pour simplement me dire que vous m'aimez :-)
Je t'aime :love:
Je t'aime pas.
Ça c'est fait.
bryan :love: captain est jaloux de notre amour :cool:
Je peux être votre témoin? :-)
mdr cay kan le mariage ?
Je pourrais venir au Mariage ? (Si il y a de la bonne bouf' bien sur :D)
même si vous m'inviter pas, s'il y a de la bonne bouffe, je vais m'immiscer dans le mariage è_é
C'est moi ou je perçois un gouffre entre NM et GM niveau mentalitée?
Nan c'est une réalité.
Et sûrement pas une nouveauté.

Mais pour en revenir au sujet, j'aurais aimé avoir la chance de faire l'apprentissage anticipé, ça m'aurait évité d'avoir à repasser mon permis plus d'une fois, huhu.
C'est une réalité mon cher medoc. Mais peut-être qu'au fil du temps ça passera. Enfin, je pense.

*C'est quoi c'te secte ? OO
Le P3 et l'Hamidouisme seraient-ils de retour ? :3*
J'ai pas le code ni le permis.
Je ne suis pas fils à papa et on m'a clairement dit de me démerder si je voulais pouvoir conduire un jour.

Je chie à la gueule des privilégiés.
J'vois pas trop l'utilité du permis à 16 ans :s
J'vois même pas celle de conduire,transport en commun + vélo = un bon citoyen écolo :-)

Bon j'changerais ptete d'avis plus tard (c'est toujours un plus de savoir conduire),mais pas avant mes 20 ans au moins,quand j'aurais les thunes pour me payer les cours et tout...C'est un truc d'adulte,donc faut l'acquérir en adulte (histoire d'être fier de soi et de pouvoir perpétuer la tradition de faire la morale à ses gosses)
Toutes les villes ne sont pas bien desservies question transports en commun, et le vélo c'est pas top quand tu dois faire 10 bornes pour aller quelquepart ou qu'il pisse des cordes dehors.
Ouais, quand je parle je prends en compte que ma petite personne d'urbain près de la capitale.
Après c'est sur que pour ceux sont loin c'est normal.

En tout cas merci,maintenant mon trip tiendra le coup que si je reste en banlieue ,fallait pas men faire prendre conscience ! :-(
Je chie à la gueule des privilégiés. Euh... Tu dors sous un toit, tu manges à ta faim ; électricité et eau courante. Tout le tiers-monde aurait le droit de te chier dessus à ce moment.

Bushido : ce n'est pas le permis, c'est s'habituer à une voiture avant de passer l'examen, je ne conduis qu'en présence de mes parents, et suis donc soumis à leur disponibilité. L'AAC permet de réduire d'un an la période probatoire, d'avoir 6 points plus rapidement et d'avoir des réductions d'assurance.

le vélo c'est pas top quand tu dois faire 10 bornes pour aller quelquepart ou qu'il pisse des cordes dehors +1
Et Dieu sait à quel point ça coûte cher une assurance, alors la moindre réduction est bonne à prendre, foi de conducteur qui n'a plus son "A".
Sayen:Ouais ,j'critique pas,j'dis juste que c'est pas pour moi hein :o
M'enfin merci de la précision...et si j'peux me le permettre tu parles comme un adulte avec le soucis des responsabilités et de la paperasserie barbante.:s

'Tout cas,je soutiens quand même que le vélo c'est mieux.Ou du moins ça pourrait,si on n'avait plus d'infrastructures adaptées...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.