1 ... 7 8 9 10 11 ... 56
The Rose?
c'est un peu dans le même genre eustache !!!
encore un petit effort !
kurdt08==> pas tort...
Bon devant l'insistance de mes confrères NMiens je modifie un chouia les règles concernant les périodes...
on a qu'a dire qu'on prend des films allant de 1960(grand maximum) a aujourd'hui.....
Cela vous convient ???
parfait :-)
ben moi je préférerais pas de limites de date ! On pourrait tout à fait reconnaitre un film datant de 1910 alors qu'un film datant de 2008 nous serait inconnu ! Le joueur doit donc trouver un screen qui soit un bon compromis : si le film n'est pas connu, il mettra un screen représentant bien le film, alors que si le film est très connu, il mettra un film plus difficile à reconnaitre...
Après c'est une question de bon vouloir !
eustache==> attends la on en a pour ~ 50 ans de cinéma ....
si on couvre toute l'histoire du cinéma la on a pas fini c'est vraiment astronomique....
le but du jeu c'est aussi d'etre accessible à un plus grand nombre et pas seulement a quelques savants de ce noble art....
On ne joue pas à question pour un champion non plus.....
mais je dis pas qu'on est obligé de prendre un film datant d'avant 60 !!! Mais puisque la majorité d'entre nous choisirons des films récents, inutiles d'ajouter cette règle qui est une contrainte, cela pourrait même permettre à d'autres de découvrir de vieux films pas forcément connus qui valent le coup !
Ce n'est absolument pas dit que la majorité d'entre nous prenne des films récents....
Et puis si tu veux parler de film pas forcément connus libre a toi mais tu peux le faire sur ton blog aussi car NM met un blog à ta disposition ou tu seras seul maitre a bord....
Mais dasn tout jeu il y a des regles qui peuvent etre vu comme des contraintes mais si elles sont faites ce n'est pas pour gruger du monde mais pour que tout le monde se fasse plaisir et que ça reste équitable....
Mais tu n'as pas tort dans ce que tu dis je le reconnais
Peux tu donner un indice sur ton film stp parce que il y a du monde qui galère????
Ce n'est absolument pas dit que la majorité d'entre nous prenne des films récents....

je prendrais juste l'exemple du topic du screenshot, qui marche plutôt bien et qui n'a pas de limites d'ancienneté ! Bon après, les jeux vidéos sont beaucoup moins vieux que le cinéma, mais avec juste quelques indices, il suffirait de rechercher un peu pour trouver !

La preuve, potard a trouvé (il m'a donné la réponse sur msn).

C'était donc : Rocky Horror Picture Show :-)
eustache==>les jeux vidéos sont beaucoup moins vieux que le cinéma, tu as bien résumé la situation et c'est ce que je signalais auparavant en disant que ça serait astronomique si on imposait pas de limite d'ancienneté on va dire que c'est plus "jouable" avec les JV....;)

Donc c'est a Potard alors....
[centrer][/centrer]

Vu par 13 millions de personnes en France oO
C'est pas Le pont de la rivière Kwai???
Hum.... je dirais qu'il font la Guerre XD

Robin des bois? *sors et ce prend une pelle*
Bravo milooze
OK voici l'image c'est vraiment facile:

Tellement facile que je connais pas, chapapa!
zetsu==> c'est pas vrai :o
Tu as loupé un bon film alors ;)
Full Metal Jacket ^^
Bah écoute je l'ai peut être vu mais ça me dit rien XD chapapa!
le grand stanley :yes:
1 ... 7 8 9 10 11 ... 56
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.