Alien la résurrection mais l'image au dessus c'est pas histoire d'O :/
Rhooo hé , l'image d'Histoire d'O j'avais vu ça sur un bouquin de ciné qui parle du début jusqu'à 90, les films qui ont marqué.
Alien la résurrection mais l'image au dessus c'est pas histoire d'O :/
Rhooo hé , l'image d'Histoire d'O j'avais vu ça sur un bouquin de ciné qui parle du début jusqu'à 90, les films qui ont marqué.
c'est a dire pas objectif???
UP:Au contraire eustache je pense que c'est une bonne chose cette regle parce que sinon on peut se pointer la bouche en coeur avec une image d'un film en noir et blanc et muet de cinema allemand datant de 1927 (google est notre ami et wikipedia aussi...)et résultat ça seerait plus chiant a jouer à ce jeu qu'autre chose n'en déplaise à notre passion qu'est le ciné....
sinon dis moi pourquoi cette regle n'est pas oblective je dois avouer que je ne comprend pas....
c'est a dire pas objectif???
UP:Au contraire eustache je pense que c'est une bonne chose cette regle parce que sinon on peut se pointer la bouche en coeur avec une image d'un film en noir et blanc et muet de cinema allemand datant de 1927 (google est notre ami et wikipedia aussi...)et résultat ça seerait plus chiant a jouer à ce jeu qu'autre chose n'en déplaise à notre passion qu'est le ciné....
sinon dis moi pourquoi cette regle n'est pas oblective je dois avouer que je ne comprend pas....
milooze : nan mais après c'est aux joueurs d'être fair play ! Si il poste un film vraiment introuvable, il donnera plusieurs indices et avec quelques recherches on pourra le retrouver. Mais il ya bien des films cultes datant d'avant 1980, je trouve ça dommage de limiter le jeu à cette date
nan c'est pas ça
milooze : nan mais après c'est aux joueurs d'être fair play ! Si il poste un film vraiment introuvable, il donnera plusieurs indices et avec quelques recherches on pourra le retrouver. Mais il ya bien des films cultes datant d'avant 1980, je trouve ça dommage de limiter le jeu à cette date :)