yeah baby
à toi
Cine quizz
Merci Milooze ^^ chapapa!
J'edit dans quelques minutes (et non ce ne sera pas Le syndicat du crime
)
J'edit dans quelques minutes (et non ce ne sera pas Le syndicat du crime
Bon si d'ici ce soir zetsu n'est pas là il faudra reposter une image parce que ce topic ne doit pas tomber dans les oubliettes.
Si ça ne dérange pas les membres j'en posterai une vers 21h30 (oui on va quand même lui laisser du temps ^^').
Si ça ne dérange pas les membres j'en posterai une vers 21h30 (oui on va quand même lui laisser du temps ^^').
Oui ce serais dommage de laissé pourrir ce topic. Zetsu!!! après tout ce temps tu à enfin réussi à l'avoir ta victoire. Ce n'est pas une raison pour en profiter aussi longtemps :p
Pas de zetsu à l'horizon, désolé pour lui :/.
Chose promise chose due je reprend le flambeau du topic avec une image qui je l'avoue est simple :

Sur ce bonne nuit c'est que je reprend les cours demain moi erff...
Chose promise chose due je reprend le flambeau du topic avec une image qui je l'avoue est simple :

Sur ce bonne nuit c'est que je reprend les cours demain moi erff...
c'est la parodie de star wars.
"La Folle Histoire de l'espace"
ou titre original "spaceballs" ^^
Je n'ai pas le temps de chercher une image (si j'ai juste). Donc au premier qui en met une après confirmation d'icarius
"La Folle Histoire de l'espace"
ou titre original "spaceballs" ^^
Je n'ai pas le temps de chercher une image (si j'ai juste). Donc au premier qui en met une après confirmation d'icarius
Oui bien joué kurdt. La folle histoire de l'espace c'est avec Yop Solo, la Princesse Vespa et Beurk aussi.
Film de l'excellent Mel Brooks (et avec l'excellent Mel Brooks).
Au suivant ^^'.
Film de l'excellent Mel Brooks (et avec l'excellent Mel Brooks).
Au suivant ^^'.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.