1 2 3
je pense qu'il va te demander de mettre d'où tu la prise^^
tien faudrai un post-it où il y a toute les règles pour les tournois
ouai bonne idée crea
Soma: bah voila Crea t'as répondu ^^
on va se faire un pti tournoi le dimanche 16! yihaaaaa ça fait un bail que j'ai pas joué à MKDS en online!
ok,ok je métrais que sa vient de NM( sa fera de la pub^^) et que c'est fait par toi sa va?
333
je pense qu'il est content.
mais j'ai pas la wi-fi.
moi aussi j'ai pas le wi-fi! cé po grave vous me direz le résultat je serais supporter avec 333!!!!!!
333
ben oui voila une bonne solution! on supporte qui?
je signe, mais je trouve pluys mon crayon... (pitoyable, disons que c la fatigue...) sinon je pense que le hasard est la meilleur solution ou alors le truc du verouillage mais a 4!
tiens algo pour voir que j'ai pas menti regarde là dessus: URl

oki bah ça va! enfin c'est pas pour faire ch... pour embeter que je demande ça, ou pour faire de la pub au site, c'est juste que c'est la loi ^^ toute reproduction complète ou partielle est interdite et tout et touuuut
ouais, tu risque la prison!

Dommage... le 16 jsui parti en vacs...
Jsuis arrivé 3eme a cause de... certaines personnes (ex: se prendre un carapace bleu juste avant l'arrivé dans Circuit en 8 en étant premier et arrivé dernier!)
j'aprouve et je signe.

P.S: il faudrait une charte identique pour metroid prime hunters, comme ca tout le monde arretera de se plaindre sur silux avec shockcoil par exemple -_-...
ok algo mais je l'ai modifiée de toute façon sa à presque plus rien avoir avec la tienne
333
a-voir, en deux mots.(o.k. la je dépasse calver en matiere de flood mais ce topic commençait a moisir...)
quand est-ce qu'on la fait, cette charte MPH?
alo
Je ne signe pas...Non, je suis d'accord...c'est juste que pour connecter ma ds avec mon connecteur sous Vista c'est...irréalisable>>>Le connecteur n'est pas compaticle avec Vista :-(
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.