Voila! Nouveau concours, nouvelles règles! Dites moi ce que vous aimeriez! Snaking ou pas, que des duels, gros brodel... je suis ouvert! on a une semaine pour mettre tout ça au point!
Charte Mario Kart
un tournoi pour ceux qui snake et ceux qui ne snake pas.
aussi faudra se passer les codes amis, moi j'ai que ceux de ced3333 et de olive.........
après faudra organiser les rencontres selon le nombre de participants
aussi faudra se passer les codes amis, moi j'ai que ceux de ced3333 et de olive.........
après faudra organiser les rencontres selon le nombre de participants
Je suis pour le snacking entre les snackeurs! Il faut organiser deux clans bien spécifiques, un où tout est permis et un autre limité par certaines règles. Ensuite, chaque membre pourra choisir entre ces deux là.
ouiiii voila la solution! 2 concours séparés, comme ça tout le monde est content!
On prendra les codes amis de chacun le jour meme.
Alors, maintenant, en sachant que c'est le bordel pour réussir à se connecter à 4, faut-il se contenter de duels ou demander à tout le monde de se connecter en meme temps, au pif??
Ca c'est problématique...
On prendra les codes amis de chacun le jour meme.
Alors, maintenant, en sachant que c'est le bordel pour réussir à se connecter à 4, faut-il se contenter de duels ou demander à tout le monde de se connecter en meme temps, au pif??
Ca c'est problématique...
Il ne faut surtout pas que tout le monde se connecte en même temps! En fait, je pense qu'il faut faire le concours en 2 jours. Le premier celui limité par quelques règles, le 2e celui où tout est permis.
Après, il faudra désigné les participants afin qu'ils jouent à un moment bien sépecifique.
Après, il faudra désigné les participants afin qu'ils jouent à un moment bien sépecifique.
je pense qu'il faut qu'on soit tous sur le chat à se moment là, et les 4 qui doivent se battre se connectent en même temps
oui oui on fera 2 groupes, un de snakeurs et l'autre de... pas-snakeurs...
Mais à 4 en mm tps c'est vraiment la galère... la derniere au bout d'un quart à essayer ça on avait opté pour la solution "gros bordel" tout le monde se connecte en mm tps et on joue au hasard...
Mais à 4 en mm tps c'est vraiment la galère... la derniere au bout d'un quart à essayer ça on avait opté pour la solution "gros bordel" tout le monde se connecte en mm tps et on joue au hasard...
Et pi d'après la notice du jeu concernant le verrouillage des amis:
"Vous pouvez verrouiller certaines données de votre liste d'amis pour éviter qu'elles ne soient effacées par erreur. Si votre ami et vous avez verrouillé vos codes et que vous choissisez d'affronter des amis grâce à la connexion Wi-Fi au même moment,la probabilité que vous soyez réunis pour une course sera plus importante.
"Vous pouvez verrouiller certaines données de votre liste d'amis pour éviter qu'elles ne soient effacées par erreur. Si votre ami et vous avez verrouillé vos codes et que vous choissisez d'affronter des amis grâce à la connexion Wi-Fi au même moment,la probabilité que vous soyez réunis pour une course sera plus importante.
Cela est à la page 38 de la notice de MKDS!
Il faut donc verrouiller pour avec plus de chance de se rencontrer!
Il faut donc verrouiller pour avec plus de chance de se rencontrer!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.