1 2 3
Mais non!la terre est un shpere!
je sais, ce n'est plus un mystere
on est pas dans le topic petit jeu la^^
Alors reste pepere...
je fais ce que je veux
t pas ma mere!
Bah je veux dire que l'univers est fini, ilyo, mais alors il y a une frontière? au dela de laquelle il n'y a RIEN? pas de temps, pas de lumière?? ça aussi pour nos lois physiques c'est assez dur à imaginer! Mais comme l'infini n'est pas possible non plus, bah, c'est le caca!
en même temps l'univers est déjà constitué principallement de vide
même les atomes sont principalement constitués de vide
333
:zzz::sleep::zzz::sleep:
franchement qu' est-ce que c' est que c' est questions ????
L' Homme ne saura jamais ce qu' il y aura dans tout l' univers, alor déja qu' on est pas pret de sortir de notre systéme solaire, alors de la à aller voir tout l' univers faut pas trop éxagerer
voir c'est possible, y aller c'est plus dur
y parait qu'au niveau propulusion les américains on la propulsion ionique
Ils sont forts ces ricains^^
bientôt ils auronts l'hyperpropulsion:D
Ils se teleporteront d'un bout de l'univers à l'autre!^^
grasse à une porte des etoiles
333
"grasse" ::lol:
et ils bousilleront tout l'univers pour le "civiliser".
oups dsl
c pour sa que dans stargate il parle ricain sur toutes les planetes
désolé de vous décevoir mais le vide n'existe pas dans l'univers...
il y a une matière apparenté a l'air dont je ne sais plus le nom...

pour l'hyperespace
Cette proposition de transport transdimensionnel, récompensée l'an dernier par le premier prix du congrès de l'Institut Américain d'Astronautique et d'Aéronautique (AIAA), repose sur une propulsion magnétique, par le biais d'un aimant extrêmement puissant en rotation sur lui-même. L'appareil, une fois lancé, disparaitrait, rejoindrait une dimension parallèle où il se déplacerait en HGV, l'hyper grande vitesse. Porté par une force gravitationnelle située entre la cinquième et la sixième dimension, là où les quatres forces fondamentales ne forment plus qu'une ou presque. Prêt à réapparaitre le moment venu, à destination, dans notre réalité, en coupant son moteur magnétique.
D'après le Prof Hauser, ancien de l'Agence Spatiale Européenne et co-auteur avec Droscher de la proposition récompensée par le AIAA, le premier prototype "pourrait être prêt dans le meilleur des cas d'ici 5 ans". Autrement dit, qu'on le veuille ou non, la propulsion par hyperespace serait pour demain ou presque.
tu veux parler de la matière noir...
merci de nous éclairer de ta lumiére divine ilyo
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.