1 2
J'ai découvert à Pâques 2010,les joies de l'achat par Internet, :love2:

Je choisis un produit,demande à mon pére d'entrer son code de carte bancaire
(n'ayant pas de carte bancaire),je rembourse mon père en liquide
puis quelques jours après,je reçois mon colis !

Seulement mes parents deviennent de moins en moins d'accord,disent que j'achète trop alors que je rembourse après !C'est surtout ma mère qui se plains.

Voilà la raison de ce topic :

Comment faites-vous pour demander l'achat par Internet à vos parents ?
S'ils n'acceptent pas comment les convaincre ?
Euh,laisse moi réfléchir juste un instant,difficile de répondre a ta question....
Moi il accepte et c'est tout xd

Désolé pour toi :no:
Avant je demandait un chèque à ma mère et je la remboursais. Maintenant que j'ai un compte bancaire, je paye via paypal, mais n'ayant toujours pas de carte bancaire faut attendre 2 semaines le virement xD.
Je paye avec ma carte XD et osef des parents, je préfère me débrouiller par moi-même :yes:
NJ'achéte pas sur internet :smilesp:

Rien de plus simple !

non j'achete mais c'est trés trés rare
Antho> ouia mais toi t'es pas mineur donc facile a faire pour toi xd
Ensuite moi ma mère c'est tyranocif donc c'est assez cho pour faire un achat sur internet :bor2:
moi je paye par chèque sur ebay :smilesp:
pillow > Oui c'est vrai que ça aide XD
Mais moi aussi ma mère c'est un Tyranocif :lol: donc quand je voulais de l'argent, j'allais voir ailleurs que chez moi, genre demander service à des potes... (faut savoir bien s'entourer :lol: )
C'quoi la différence entre carte bancaire et paypal la ?
Perso quand je n'avais pas de carte je demandais à ma soeur et non a mes parents, beaucoup moins prise de tête PTDR

Sinon maintenant que j'ai une CB je fais mes achats et je dis juste "je vais recevoir un colis la semaine prochain" XD
Demande leur une carte pour toi. :-)
Into : Paypal c'est un portemonnaie électronique. Tu peux lui associer une carte bleu ou un compte bancaire. Après l'avantage c'est que quand tu paye via paypal, les autres sites ne connaissent pas tes identités bancaires.
Blue_cow: J'ai eu le même problème, en pire. XD Enfin je passe les détails, j'ai pas trop envie de raconter ma vie ce soir...

Mais sinon, tu demandes à un pote qui en a une, lui, de carte bancaire, et tu le rembourses lui. ^^
J'ai pas d'autres solutions qui me viennent comme ça...

C'est dommage qu'ils n'aient pas créé de cartes prépayées à acheter dans les bureaux de tabac ou autre... Enfin ça existe peut être mais j'en ai jamais trouvé (j'en ai trouvé une mais qui allait que sur certains sites, enfin c'était un peu nawak)...
J'ai ma propre carte bancaire.

Essaie ça.
Les paysafcarte je ne vois que ça.

Tu peut en acheter partout,dans pratiquement tout les tabacs de france et tu paye par internet avec ça. :-)
Je demande a mon frere qui a pas de sous parce que mon pere refuse d'acheter sur le net o)
D'ici un mois, tu pourras acheter des "cartes bancaires prépayés" pour 15¤. Tu pourras la remplir comme une véritable carte bancaire, le problème c'est que, il te prenne 7%. Exemple : tu déposes 100¤, ils te prennent 7¤, même chose : tu déposes 1000¤, ils te prennent 70¤. Ça fait cher mais l'avantage, en cas de fraude, c'est pas ton "vrai" compte.
Merci de l'astuce abricot !
Tiens, voici ce que ça donne en vidéo :
[lien]http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-carte-bancaire-prepayee-6226311.html[/lien]
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.