1 2

Mis à part ça que dire ? J'aime la musique (METAL POWER), les bouquins et les jeux, je tiens d'ailleurs un blog sur lequel j'écris régulièrement des articles, des tests etc (j'aime beaucoup la rédaction)... le tout sur un ton décalé (je peux vous donner l'adresse si ça vous intéresse).

Et puis ben euh c'est à peu près tout, je ne sais qu'ajouter de plus.

Sur ce, à très vite sur ce forum ou ailleurs je ne sais point !

Lien vers mon blog : The Foundry (http://www.jeuxvideo24.com/blog-freret0c-7299.html) alors le blog est intégré à un autre site tout simplement car je suis vachement vu dessus et mes articles sont appréciés :-) d'ailleurs je cherche toujours à me mettre au service d'un site pour rédiger des trucs mais c'est pas si évident de trouver ^^

Voilààààà :D

Erk le métal.

Yoy ! Welcome ! Y a des séries de jeu vidéo que tu affectiones particulièrement ?

Et bien alors, bienvenue à toi chers confrère, et effectivement un lien de ton blog dans ta présentation ça serait une bonne idée, tu peux toujours l'éditer ;)

Bienvenue Frere Toc :smilesp: Dis moi , quel est ton jeu préféré ?

bienvenue a toi par minou ;)

Bienvenue frère t0c :clown:

tu risques de t'entendre avec un certain punisher. :noelol: (bah quoi, c'est une présent' il fallait bien que quelqu'un parle de lui comme d'hab :smilesp: )

salut Frère TOc

t'as qu'a aussi faire un blog NM 

NintendoMaster

Alors niveau jeu, ce que j'affectionne, les RPG occidentaux (Skyrim, The Witcher), les Zelda (et Zelda-like) et les jeux d'action/infiltration (un peu tous pour le coup).

Et j'ai dit métal, mais j'écoute de tout sauf du bourrin niveau musique (et pas que du métal, j'ai des gouts vachement ecclectiques en fait :D).

Quant à mon blog je le met de ce pas dans ma présentation ;)

Merci de l'accueil en tout cas !

Bienvenue cher nintendomien ;)

T'es pas mon frere :smilesp:

Mes biens chers frères ! Mes biens cheres soeurs !

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=hXdJi6Oobsg[/flash]

Il le fallait, c'est une incitation pure et dure !

Bon sinon bienvenue à toi sur le site, mais écouter du metal et ne pas aimer tout ce qui est bourrin c'est comment dire... bizarre xD

C'est quoi tes gouts en la matière justement ?

Bienvenue à toi ! Juste tu as  lu le bouqin d'où le jeu the witcher à été tiré ?

Alors je n'ai pas lu le livre d'où est tiré The Witcher non, je n'ai pas eu ce plaisir ^^

Sinon ben musicalement, j'ai dit metal pour englober des tas de déclinaisons que j'affectionne. Par exemple j'adore le Power Metal (Iron Maiden et Metallica, mais c'est pas du power je sais :D). Je voulais simplement pas entrer dans le détail. Et quand je dis ne pas aimer le bourrin c'est simplement que je n'aime pas le Black Metal.

Mais alors musicalement j'écoute vraiment de tout en plus de ce genre en particulier qui m'occupe beaucoup :-)

Et pour le boogie woogie, j'ai pas vu venir :D

:mg:

Iron Maiden du Power ????

Blasphème ! C'est du Heavy mon cher, il y a un sacré fossé entre les 2 styles xD

Bon ça va je comprend tes gouts par rapport au Black, néanmoins il y a certains dérivés qui versent dans le mélodique plutôt que dans le brutal.

Bon après je te demanderais pas si tu aime le grind ou hardcore :smilesp:

Ben voilà, Iron Maiden ! :smilesp: Va ici : http://www.nintendo-master.com/blog/thepunisher62-article-34946-0_666_the_best_of_the_beast_n2__scream_for_me_nm.htm   

Derien pour la pub, à+ :noelol:

Tant qu'a faire :

http://www.nintendo-master.com/blog/thepunisher62-article-35050-0_666_the_best_of_the_beast_n2__iron_maiden_.htm

Autant mettre le regroupement des 2 parties :noelol:

Mais l'intèret est grandement réduit, les chansons marchent plus :smilesp: (mais ça je sais pourquoi et bonbon pour les remettre)

Merde j'ai mal placé mes parenthèses. Je sais qu'Iron Maiden c'est pas du power u_u. Relisez maintenant, c'est plus clair o/

Même si bon toute façon pour le classement des genres, personne est d'accord sur beaucoup de groupes xD

Bienvenue sur NM :D

Bienvenue sur Nintendo Master ! Smile

iron maiden  :bave:  

euhhhh au faite le "bonjour mes biens chers freres "... d'accord mais y a des filles ici aussi faut pas l'oublier mdrrrrr frere toctoc mdr ;)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.