Bonjour!

Moi jmapel Malik, g 10 ans, et je me sui inscri sur le sit psk je vien de PN et cété nul yavé meme plu de news alor je sui venu sur NM ki é 1 site manifique! XD
Alor kom vs vs en douté jeme bcp Nintendo c pr sa ke je sui la, et je sui nintendo depui ke chui tout ptit :-) G la GBA, la Gamecube, la 64, la gameboy color aussi et la megadrive et la PS2 de mon frere :-)

Ge regard de + en + les news parce ke JADORE la révolution lol jème tro la nouvelle console de nintendo la révolution avec sa télécomande, une nouvel facon de joué et tout, ca a l'air tro bien :-) Tou lé jour je regarde les news :-)

Sion ben je sui en CM2, jeme bien lire, jeme bien ossi faire du sport et voila, c tout :D Jespere que je me plairé sur le site :top:

[centrer]...[/centrer]

C'est la présentation que j'aurais faite, je pense, à mon arrivée sur le site en 2005 :noelol: Et je suis toujours là :love: Vive NM :cool:

EDIT: Hum, je pense que j'étais un peu moins kikoo tout de même. :noelol:
Malikooo a bien grandi :cute:. Mieux vaut tard que jamais pour la présentation, alors euuuh... Bienvenue ? :noelol:
Malikooo le kikooo :lol:

Ben bienvenu à toi avec 5 ans de retard (mieux vaut tard que jamais XD).
A KE KOUKOU Malik :smilesp:

Ta présentation est superbe :cute: c'est vrai que t'es sur le site depuis 2005 OO ?
Bvenue :gaa:
C g nial Ke tu té inscrit XD
:lol: j'ai mis du temps à déchiffrer XD :smilesp:
Lol c tro genti mers... *hum* Merci à vous :smilesp: et +1 Antho :noelol:

darkmwiikads> Ouais ouais, c'est bel et bien vrai :noelol:
5 ans que tu es dans mon coeur :love:... Comment ça je suis pas là depuis 5 ans?! eh merde ;(...
Ca pour du retard, c'est du retard, tout le monde te connais maintenant :lol:

Moi qui croyais que j'avais fait une présentation tardive avec mais petites deux semaines de retard :lol:
Sinon il y a Pillow, c'était deux mois :lol:

Tu détient le nouveau record malikooo :top:
Malikooooooooooooooooooooooooooooooooo92 :cool:
+1 sonic :noelol:

Malikouné a bien grandi :cute: :lol:
Sonic> :lol: Dommage que t'aies pas été là y a 5 ans. :noelol:

witi> Ouais maintenant à toi de grandir. :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.