1 2
bonjour a tous ^_^ je me presente anthony alias cinogua j'ai 20ans.
j'ai decidé de m'inscrire sur ce site pour me tenir informé de l'actualitée nintendo ayant eu plusieurs consoles de plusieurs constructeurs :
super nintendo , playstation , gamecube , xbox360 , psp, ds , gameboy advance , gameboy advance sp , gameboy color , game boy,nintendo reste mon constructeurs préféré.
j'aime jouer a tout style de jeux mais avec 1 gros plus pour les zelda et les metal gear.
j'attend donc avec impatience la 3ds avec le fameux zelda Ooc n'ayant pas eu la chance d'avoir la N64.
Content d'etre parmis vous :D

Bienvenue :smilesp:
Amuse toi bien :yes:
Bienvenue cinogua :joie:
Bienvenue :joie:

Merde je l'ai déjà écrit :woops:
Ah ok Valentin, Alzheimer ne te réussit pas :noelol:

Bienvenue à toi cinogua, j'espère que tu te plairas sur notre beau site :top:
Anthony :cool: bienvenu au club frère de sang, quel nom roxxor XD et fan de Zelda en plus... Tu veux être mon amis? :smilesp: :lol:
merci a tous de votre acceuil ^^
antholink : XD frere de sang rien qu'ca ? lool , oui je veux bien etre ton ami :lol:
Bienvenue à toi dans cette communauté fort sympathique :-)
oué bienvenue cinogua,et surtout

amuse toi bien :yes: :-)
merci encore a vous ^^ y a l'air d'avoir une ambiance sympa sur ce forum pas comme j'ai pu voir sur JV.com XD
moi aussi j'aime les MGS et Zelda :yes:
Bah en même temps, le forum de jv.com :-|

Sinon bienvenue ;) Tu verras, on s'éclate bien ici ^^
Bienvenue à toi sur NM et surtout, n'oublie pas : Quand la foudre des cieux s'abbattra sur vous, vous ouvrirez des yeux candides et étonnés !
merci a vous ^^ oui clem92 j'ai pu m'apercevoir que jv.com n'avaient pas une tres bonne réputation ca ne m'étonne pas , et pour extherion O_O arrete tu me fais peur. je vois que tu a du gout witti1998 ^^
Welcome !
cinogua en fait c'est une citation mot pour mot de ma prof d'arts pla complètement tarée. Quand elle disait des phrases marrantes on les notait à l'arrière du cahier xD
thank you very much sharkun , apparament extherion y a pas mal de chtarbés chez les profs d'art plastique j'ai eu des cas assez exeptionnel comme prof dans cette matiere la, des champion toutes categories, la tienne avait l'air pas mal non plus XD
il fallait voir on aurait dit qu'elle était en transe quand elle a dit ça
Welcome ^^
bienvenue =)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.