salut a tous, je suis lukio, un grand passionné de dessin et de jeux  nintendo, et je suis content d'etre enfin parmis vous ^^ !!!

Bonjour et bienvenue ! :-)

merci lugund :D

Sois le bienvenu sur NM ! :-)

Bienvenue sur nintendo-master ! :-)

Bienvenue ici :-)

Plopatoi...

merci a tous ^^ ! sinon juste une question ,il y a defois des sorties qui se font avec les membres ?du genre japan expo ect... et si sa en interessent certain je realise des cosplay sur acnl  surtout de touhou

Et bien bienvenue à toi sur le site, j'ai hate de voir tes oeuvres que tu peux publier sur un blog (si tu veux des conseils avisés, je te conseille la pouriture d'Antholink il saura te conseiller)

Des sorties entre membres du site ? Bah... planifiée à l'avance et hors événements, pas vraiment. Après quand vient les gros trucs comme la Japan Expo ou le Paris Game Week, il existe des topics prévus à cet effet ou chacun se donne RDV à un certain endroit du salon.

bienvenue

Ouaip bienvenue, et effectivement on organise une rencontre sur Paris au moins une fois par an entre membres, mais rien "d'officiel", jusqu'à maintenant on s'est toujours retrouvé qu'à 4 à chaque fois, car beaucoup se désistent. Mais bon pour la Japan Expo t'aura largement de quoi faire des rencontres.

punish- ok j'essayerais d'en crée un et d'en posté car moi et les ordis sa fait 2 ^^'

et a antholink, je suis dans la region grenobloise donc c'est pas la porte d'a cotes Paris mais je verrais mais c'est sur pour la prochaine japan expo ^^

bienvenue a toi par minou , j'espere que tu vas te plaire ici. et j'ai hâte de decouvrir tes oeuvres etant une passionnée de dessin .

Bienvenue à toi

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.