Bonsoir.

Contrairement au titre, je ne vais pas étaler toute ma vie, mais du moins une bonne partie (Pavay César)

Moi

Je suis Redstormmers, 14 ans, va pour une description rapide. Je mesure dans les 1m70, je suis brun, j'ai les yeux vert/marrons. Je suis assez prétencieux, mais pas poussé à l'extrême. Ironiquement, je pense être le pire exemple à suivre. A vrai dire, je suis aussi associal, je ne pense pas être fait pour la vie extérieur. Du moins pas encore.

J'aime, J'aime pas

Commençons par le plus facile: J'aime assez toutes sortes de Jeux vidéos.

Sauf... les jeux de sports (que je trouve vraiment inutile).

En goûts musicaux, j'aime bien le rock, le métal (en particulier du Japonais), et je déteste vraiment le rap/la musique française. L'un parce que je trouve que le rap d'aujourd'hui est bien représentatif du monde actuel; de par ces paroles et les sujets revenant a chaque fois, l'autre parce que je trouve ça niais, et très répétitif (toujours a propos d'une fille nanméo).

euh J'adore les mangas et les animes euh

Je déteste un type de personne:

Ceux qui déblatèrent des inominies tels que "C'est pour les gosses" (idem pour certains JVs comme Pokémon pour ne citer que lui). Il y a toujours une moral, un message et autre derrière. En locurence je parle de l'isolation des jeunes adolescents dans certaines oeuvres. C'est bien plus profond que la télé que nous avons aujourd'hui (n'est-ce pas NJR12 ?).

Enfin vais pas non plus m'attarder donc: mes licences Nintendo favorites sont: Pokémon, Kirby, The Legend of Zelda, Metroid et Super Smash Bros.

J'aime presque tout les licences mais celles-ci sont sans aucun doute mes préférées.

Euh, que dire de plus... ben voilà j'ai finis o/

Bienvenue à toi sur NM :-)

Un autre exemple pour comprendre que Pokémon n'est pas fait que pour les gosses est la stratégie Pokémon. Si tu t'y connais un petit peu, tu verras de quoi je parle.

Merci !

Il est vrai que la stratégie est sûrement l'un des exemples les plus flagrants.

Il n'est pas offert a tout le monde de maîtriser une équipe (même si celle-ci est breedé par un grand stratège) quand on ne s'y connais pas. Mais bon, la généralité du peuple ne voit pas plus loin que le bout de son nez, donc c'est assez difficile de se faire croire.

Salut Redstormmers,

L'avantage que tu auras dans cette communauté, c'est qu'il n'existe pas, ou rarement, de personnes qui te critiqueront sur tes goûts, puisque nous sommes à peu près tous dans la même situation, nous sommes fan de l'universz Nintendo. ;)

Pour tout te dire, j'ai 24 ans, et pourtant je n'aurais jamais l'idée de mettre de côté le plaisir de jouer à Pokémon ou Mario, parce que je suis censé être trop "vieux" pour ça. :D D'ailleurs une personne vraiment mature, est quelqu'un qui assume les jeux auxquels il joue, et pas juste suivre une mode pour se définir "gamer" selon les critères établie par le marketing. mais je me perd... xD

Bienvenue à toi!

Merci :p

Bah franchement j'ai toujours trouvé ça idiot d'acheter un jeu puis d'y jouer pendant une courte période (généralement 1 mois, 3-4 pour les plus gros, en terme de hype) et, j'ai l'impression que la vente de certaines consoles ne sont justifier que parce qu'un ou deux gros jeux vont sortir dessus.

Et, ce que je dis est valable même pour Nintendo (même si j'ai rarement vu quelqu'un s'acheter la wii u juste pour Mario  ou la 3DS pour un Pokémon, m'enfin sait-on jamais).

Puis personnellement je n'aime pas cette classification des masses, et je ne vois pas trop le plaisir de se proclamer ""Geek"" ou encore ""gamer"". Etant donné que tout le monde n'a pas les mêmes jeux.

Hello ! :-)

Bienvenue a toi, tu as beau dire que tu es associal, j'espère que tu te plairas ici

(moi non plus j'aime pas les "c'est pour les gosses", c'est des conneries, mais faut pas leur en vouloir, ils ont juste besoin de faire leur preuve pour grandir ;) )

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.