1 2 3

Zelda Twilight Princess se  joue sur GC, Okami sur PS2, Resident Evil 4 sur GC, on peut continuer à citer si vous le souhaitez :nerd:

Une console pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. :smilesp:

La Wii, j'ai beaucoup aimé.

Alors quant  à moi la Wii c'était ma première console de salon, je l'ai eue avec SSBB où j'ai passé de longues heures, le Mario Kart pareil, puis Super Mario Galaxy que j'ai acheté en voyant la critique et que j'ai absolument adoré (qui m'a d'ailleurs fait découvrir la série), le mario Party 8 assez fun, Pikmin que j'ai aussi adoré, le 2 SMG que j'ai autant apprécié que le premier puis plus tard Zelda TP que j'ai trouvé dans une brocante à 15€ alors que j'hésitais à l'acheter avant, Xenoblade auquel je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer (j'ai fais The Last Story après et je termine Zelda SS), le Skyward Sword justement qui m'a déçu par ses ventes mais pas par son Gameplay (bien que je préfère les donjons de TP).

Après je trouve que la nouvelle façon de jouer a été bien peu exploité comparativement à la promotion qu'en a fait Nintendo, à part les Wii Sport, le SS et de nombreux party games qui en ont trop profité pour proliférer!

Maintent le fait de ne pas avoir de console HD m'a un peu handicapé puisque quand je disais que je jouais sur Wii on disait à chaque fois que c'était une console de gamin, une console de merde ou une console de seconde zone...

Maintenant j'attends de la Wii U de faire encore mieux niveau liscences Nintendo et de me faire découvrir les liscences tierces pour que je me sente moins isolé au mileu des joueurs de PS360 que je cotoie et avec qui je suis en décalage à cause des jeux différents !

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.