1 2 3

Jsuis pas sûr mais il me semble que onche a raison ^^'

Sinon, chaque débat part toujours en vrille ^^'

C'est lui qui est sorti du débat, venant parler du messenger et de moi, à croire que je l'ai traumatisé... :no:

Bahh tu mas traumatisés, mais moi j'en parle pas ^^'

Pour revenir à nos moutons ;)

Je retiendrai que j'ai passé de bons moments sur cette console, c'est bien ce qui est le plus important et ce, malgré ses quelques défauts qui n'en ont finalement pas été à mes yeux. J'ai beaucoup apprécié les co-op sur des jeux d'aventure ou multi sur des party games.

Je retiendrai surtout sur cette plateforme Super Mario Galaxy, Super Paper Mario, Epic Mickey, Donkey Kong Country Returns, Eledees, Kirby Epic Yarn, New Super Mario Bros. Wii, Taiko No Tatsujin et Wario Ware. Et quelques autres dont je tairai les noms pour ne pas passer pour une hasbeen :D

T'a pas cité Zelda ni SSBB :mg:

Moi si je devais retenir que 6 jeux ca serait: SSBB,MKW,ZELDA TP,ZELDA SS, Super Mario Galaxy 1/2

Et arkham

"Parce que sur le messenger, il peu pas s'empecher de troller systématiquement sa haine et sa rage envers Nintendo qui a encore dominé cette génération de console, malgré un retard technique. En gros , spf c'est un troll suffit de pas discuter avec et c'est bien plus vivable sur Nintendo master comme ça !"

Ca c'est bien vrai :yes:

Non je ne les ai pas cités parce que SSBB je n'en suis pas fan (oh mon dieu, lapidez-moi) et le Zelda, je n'ai pas réellement accroché, il y a quelque chose d'indescriptible qui m'a dérangée.

C'est vrai que OOT>all

Mais SS j'ai quand même aimé

OoT :lol:

Tous les Zelda 3D l'explosent. :top: 

pour ma part je suis très satisfait de ma wii :

3 jeux de Mario

2 jeux de Zelda

2 jeu de Metroid

1 excellent jeu de smash bros

le meilleur Mario KArt et en ligne en plus...

1 jeu de DK

resident evil 4 wii edition

que demander de mieux ??

Dès qu'on critique, on est un troll, sur NM :cool:

Bon, sinon, Wii = merde en boîte niveau hardware. Niveau software y a quelques réussites (Fragile, Little King's Story, DK:CR, Muramasa, Super Mario Galaxy...), beaucoup de recyclage, et pas mal de lacunes techniques.

En définitif, la nouvelle façon de jouer qu'a voulu proposer Nintendo ne s'est absolument pas imposée, mais on peut s'amuser en famille sur différents titres grâce à elle.

[... Pas le temps de développer pour le moment ...]

elle sest imposé niveau ventes et meme largement !!!!

tres heureux pour ma part console des extremes de multiples jeux pourris a lextreme mais les perles sont des monstres poutrant largement la concurence 

En définitif, la nouvelle façon de jouer qu'a voulu proposer Nintendo ne s'est absolument pas imposée

Disons que ça n'a pas encore abouti coté Nintendo. Je pense que des jeux comme Zangeki no Reginleiv ou plus connu comme Zelda Skyward Sword, qui exploitent réellement la "nouvelle façon de jouer" à la wiimote, verront le jour sur WiiU qui n'a pas que le gamepad comme seule manette : l'histoire n'est qu'a moitié terminé d'où le "n'a pas encore abouti".

Pareil coté Microsoft, parce que coté Sony WTF :lol:, ya Kinect qui est pourtant meilleure que la Wiimote+, c'est le même combat : aucun jeu ou presque exploite Kinect proprement, les premier jeux gamers kinect arrivent tout juste sur le marché.

Didou > Le Zelda que tu n'as pas tellement apprécié est Skyward Sword ou Twilight Princess ? Skyward Sword je suppose donc je te conseille, si tu ne l'as pas déjà fait, d'essayer Twilight Princess qui est bien mieux que Skyward Sword d'après moi. Après ça n'empêche pas ce dernier d'être plaisant hein je suis loin de cracher dessus.

Sinon la Wii, moi j'aime et je suis content qu'elle vive encore pour 5 ans d'une certaine façon. J'ai pu découvrir plusieurs séries et jeux devant lesquels j'étais passé comme les jeux cultes de la N64. N'ayant pas eu de Nintendo 64, j'ai pu essayer Zelda Ocarina of Time, Paper Mario, StarFox Lylat Wars, Zelda Majora's Mask, Super Mario 64, ou Kirby Crystal Shards et d'autres comme Megaman ou Super Metroid grâce à la console virtuelle ... J'ai pu découvrir la série des Metroid Prime avec Metroid Prime Trilogy. J'ai découvert les Resident Evil, Okami, les jeux de combats avec Tatsunoko VS Capcom, les RPG avec Xenoblade Chronicles qui ne sont pas mon truc à part Pokémon ... Donc j'ai été légèrement déçu de ne pas voir plus de jeux Nintendo (comme Pikmin ou StarFox) mais à part ça, j'ai passé de très bons moments dessus et j'en passe encore en ce moment. Il me reste à acheter quelques hits encore comme les 3 jeux GameCube géniaux qu'on m'a toujours prété mais que je n'ai jamais eu : Luigi's Mansion, Super Mario Sunshine et Paper Mario 2 qui sont 3 de mes jeux préférés. Et il reste encore des jeux Wii que j'aimerais essayer comme A Shadow's Tale, De Blob, Monster Hunter Tri, Pandora's Tower, No More Heroes 1, Deadly Creatures, Zack & Wiwi et Prince of Persia Rival Swords mais je pense que mon prochain achat sera sûrement Fire Emblem Radiant Dawn si je le trouve par un miracle ou que j'arrive à le commander. Sinon mon trio GameCube ou Pandora's Tower.

Aller petite liste des jeux que j'ai découvert sur cette console qui sont rentrés dans la catégorie de mes jeux préférés (pas dans l'ordre) :

-The Legend of Zelda : Twilight Princess

-Okami

-Resident Evil 4

-Metroid Other M

-Metroid Prime

-Super Mario Galaxy 2

-Donkey Kong Country Returns

-Paper Mario

-StarFox Lylat Wars

-The Legend of Zelda Ocarina of Time

-The Legend of Zelda Majora's Mask

-Super Mario 64

-Xenoblade Chronicles

-Mario Kart Wii

-Super Smash Bros Brawl

D'autres que j'ai apprécié mais pas autant que ceux cités précédemment comme Super Mario Galaxy ou Zelda Skyward Sword.

sanspseudofixe => Xenoblade reprend le principe des MMO corren? c'est une blague j'espère?

Xenoblade est un assemblé d'idée provenant tout droit de RPG occidentaux, d'ailleurs l'auteur Tetsuya Takahashi l'a dit en personne, lui étant fan des RPG occidantaux s'en est beaucoup inspiré, sauf qu'il l'a devellopé le jeu de façon japonaise.

Il faut arreter d'ecouter les trolls de GDC mon vieux.

"C'est pas moi qui joue avec la 3D au max, hein alt"

Je joue aussi avec la 3D à fond :smilesp:

@Sharkun : J'ai bien sur fait TP ! Totalement zappé de ma petite liste parce que pour le coup je l'ai vraiment apprécié ! Et à vous lire, c'est vrai que je rajouterai moi aussi RE4.

Moonlight>Bah j'ai eu cette impression en ayant joué à World of Kung fu :noelol: Mais ca n'empeche pas que le jeu soit excellent hein. 

TP perso, je lai acheté sur Gamecube, donc jne peux pas le mettre dnas ma liste

Pitié ne citez plus Okami en Jeu Wii, ça vraiment tiep...

Pitié ne citez plus Zelda TP en Jeu Wii, ça vraiment tiep...

Les 2 sont des méga infériors de toute façon :smilesp:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.