Ya-haaaa j'ai assez de sous pour m'acheter la wii et un jeu !!!! Mais au fait j'ai une question sur wii on sauvegarderas les jeux sur quoi, des memory cards (ce qui est le plus plausible) ou sur un disque dur ???
Aurez-vous les moyens de l'acheter ?
Putain ben moi je suis mal barré je ne sais pas si mon père va me l'offrir à Noel et là il me reste que 40 euros et je n'ai que 10 euros d'argent de poche par mois ! Alors çà va être chaud ! En plus je ne sais pas si mon père va me l'offrir vù que mon frère veut un téléphone portable !
vous allez me frapper mdr mais je me paye la wii et mes parent la ps3 mdr...ps3 just for metal gear, final fantasy et bien sur devil may cry

moi, j'économise depuis 13 ans et je dépense que pour les jeux et les mangas dons je pourrais me l'acheter avec tous les jeux du line-up (je ne le ferai pas car Bob l'éponge est dedans...) mais je vais peut-être attendre qu'elle sorte en pack.
Il faudrait que je travaille un peu mais j'ai la flemme mais si c'est^pour la wii ya moyen!!lol
Si elle etait a 20euros il me manquerait 100euros mé sans rien depenser!!donc je suis mal!!mdr!
Si elle etait a 20euros il me manquerait 100euros mé sans rien depenser!!donc je suis mal!!mdr!
J'ai revendu pas mal de jeux et ma gc pour me l'acheter et mes parents combleront ce qu'il manque pour avior la wii+zelda+(red stell?)
ben moi je l' achéterais à sa sortie, mais bon jpense que mes parent me la donneront pour Noël et la cacherons jusque la. A moins que je me surpasse en résultat scolaire, la je l' aurais comme récompense. l' avenir me le dira.................
hum lol moi je peux m'acheter la Wii la Xbox360 et la PS3 et il me restera de quoi prendre une dizaine de jeux pour chaque 
mais je prendrai que la Wii, ah!!

mais je prendrai que la Wii, ah!!
je fait semblant d éconemisé pour le super pack ps3 a 600€, mais en faite je prend la wii et il restera pour pas mal de jeu
moi j'ai déjà économiser 750 euros,
j'vais tout dépenser pour la wii, des jeux et pleins de manettes pour le multi
j'vais tout dépenser pour la wii, des jeux et pleins de manettes pour le multi
Ben moi j'économise depuis l'an dernier donc il me reste les sous de mon annif et de noël de l'an dernier + un peu de frique que je me suis fait cette année + bientôt de nouveau noël et mon annif. J'ai pour l'instant environ 900€ + environ 200€ que j'aurai à la fin de l'année ( noël + mon annif ) = environ 1200€ pour la Wii, des jeux, des manettes et peut-être des accessoires.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.