1 2 3
Bonjour !!

Un petit sondage pour savoir si aurez les moyens d'acheter la Nintendo Wii si elle était à 200€ et qu'elle sortait en novembre.

Personnellement, je devrais ne plus rien dépenser comme argent de poche pendant encore trois mois et ma mère devra m'avancer de 2 mois (sachant que j'ai 15€/mois) pour que je puisse l'acquérir. A vous de faire le calcul :D !
oui j'aurais les moyen de l'acheter
ba moi j'ai mon annif le 22 octobre, il tombe pile poil au bon moment, si je m'en tiens aux années précédentes, je devrai avoir largement 200€ et plus de la part de ma famille et mon entourage pour pouvoir me la payer :-)
J'aurai les moyens de me l'acheter, j'ai bossé pour ça ^^
moi non, vu que je viens de m'acheter la ds lite ^^ et je compte investir dans les bons jeux ds a venir comme zelda, pokemon ou ff III. Donc, la wii attendra, de tte facon je comptais prendre mtroid prime 3, et vu qu'apparement, il ne serait pas au line-up, ca m'arrange.
Je compte bien me faire l'offrir par mes parents ! :p
moi j'ai travaillé tout l'été pour me l'offrir avec au mois 2,3 jeu plus des accessoires puis il me restera assez pour m'acheter des jeux ds
moi sa fait un moment que j éconoimise alors pour moi c est sur que je l aurais des la sorti meme si elle coute 250€ plus un ou deux jeux
oui,grace a mon frere!(hou profiteur)
Il a assez d'argent!
Il achete la wii et moi Rayman,Super smash brawl...
hummmmm !!! Ouai j'ai l'argent pour l'acheter !!! Heuresement, et à sa sortie elle sera dans ma chambre !!!Je peux meme m'acheter une X BOX 360 en plus !!! :D TROOOP COOOL
de sa sortie avec zelda: twilight princess(wii version) rayman contre les lapins crétin et metroid prime 3 corruption
mloi j'ai les moyens (j'ai taffé), mais c mes parents qui me l'offre pour mon anniv'
moi aussi je peu me lacheté
zut,faudra que jachete zelda phantom hourglass!
ca depend si j'ai assez apres la rentree...
et si son prix est en dessous de 250 euro ca m'arrangerait sinon j'attendrais -_-...
j'ai compté metre 500€ maxi pr la console + une wiimote + qq jeux pour completer la collection GC !!! et aussi un 2eme meuble pour les ranger...
ba c sur toujour les moyen pour une console de Big N :-)
moi chui comme angelos parce que sinon va falloir que j'attende très longtemps parce que j'ai pas pu bosser cet été et j'ai pas un rond et j'en aurais pas assez d'ici la sortie. en tous cas pas question que j'attende plus de 6 mois pour y jouer
Moi j'ai 30 euro par mois de ma mamie et si elle vient elle me donnera plus donc oué je pense que c'est bon.
Je ne peux pas. je n'ai pas de job et je passe la capes cette année, je vais donc investir tout mon argent dans mes révisions.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.