1 2
Tout nouveau tout beau ... Je vai vous faire l'honneur de me présenter à vous !
Et oui c'est un honneur que quelqu'un de Beau, fort, intelligent et surtout Modeste comme moi fasse l'effort de rejoindre votre communautée, non ? Une porte ? Non mais attendez un peu, je vous laisse ma fiche :D

Prénom: Benoît

Pseudos/surnoms: BeuBeu, NoixBeuh, Bouliziss ...

Age: 20 ans

Lieu: Un Mayennais (53) un petit village dans la campagne

Situation: Et ben je suis Etudiant en DUT Mesures Physiques (Là en stage donc normalement j'ai bientôt finit ...) ...

J'aime: Ma Wii, Ma Nérie, le Baton du Diable, les apéros hyper long avec les potes, la Vodka Grenadine, la Bière et plein d'autres trucs ...

J'aime pas: l'omellette ! Le comportement de certains ritals (en Stage en Italie, je cite mes sources !) mais bon, on a les m^me en France ... Et puis sinon ... Peut être bien la "culture RAP - R.N.B"

Fan de: Ma propre personne ...

Jeux marquants: Oulà ! le dernier GTA où j'ai passé des moments sympa à échanger des trucs avec mes beau frères, Pokémon (ça m'a toujours fait marrer ce jeu !), Golden Sun, Worms et Call Of Duty (1er jeu où j'ai trouvé une campagne uqi se passe à côté de chez moi !!!)

Musique: J'arrive à écouté de tout (bon RAP et RNB pas tout ...), mais plus Ska Rock et nouvelle scène Française.

Style: On m'a déjà qualifié de Babos Junky tendance alcoolique... On m'a dit aussi que j'étais un violent ... On me voit aussi comme un fainéant de première ou comme un dictateur amoureux du fouet. En gros, je suis un Jeun's

Pourquoi je suis là ? Ben tout simplement car j'avais envie de trouver une communautée sympa pour trouver des news pour ma Wii, et parceque j'adore squatter les forums ...
Bienvenue, ô roi du Dentifriss...!

tu as l'air d'etre quelqu'un de bien! moi aussi j'aime le fouet! déjà un point commun :o
salut et bienvenue à toi sur NM
j'ai aussi une Wii et j'ai 20 ans ^^
* Sors son fouet ... *