1 2
Tout nouveau tout beau ... Je vai vous faire l'honneur de me présenter à vous !
Et oui c'est un honneur que quelqu'un de Beau, fort, intelligent et surtout Modeste comme moi fasse l'effort de rejoindre votre communautée, non ? Une porte ? Non mais attendez un peu, je vous laisse ma fiche :D

Prénom: Benoît

Pseudos/surnoms: BeuBeu, NoixBeuh, Bouliziss ...

Age: 20 ans

Lieu: Un Mayennais (53) un petit village dans la campagne

Situation: Et ben je suis Etudiant en DUT Mesures Physiques (Là en stage donc normalement j'ai bientôt finit ...) ...

J'aime: Ma Wii, Ma Nérie, le Baton du Diable, les apéros hyper long avec les potes, la Vodka Grenadine, la Bière et plein d'autres trucs ...

J'aime pas: l'omellette ! Le comportement de certains ritals (en Stage en Italie, je cite mes sources !) mais bon, on a les m^me en France ... Et puis sinon ... Peut être bien la "culture RAP - R.N.B"

Fan de: Ma propre personne ...

Jeux marquants: Oulà ! le dernier GTA où j'ai passé des moments sympa à échanger des trucs avec mes beau frères, Pokémon (ça m'a toujours fait marrer ce jeu !), Golden Sun, Worms et Call Of Duty (1er jeu où j'ai trouvé une campagne uqi se passe à côté de chez moi !!!)

Musique: J'arrive à écouté de tout (bon RAP et RNB pas tout ...), mais plus Ska Rock et nouvelle scène Française.

Style: On m'a déjà qualifié de Babos Junky tendance alcoolique... On m'a dit aussi que j'étais un violent ... On me voit aussi comme un fainéant de première ou comme un dictateur amoureux du fouet. En gros, je suis un Jeun's

Pourquoi je suis là ? Ben tout simplement car j'avais envie de trouver une communautée sympa pour trouver des news pour ma Wii, et parceque j'adore squatter les forums ...
Bienvenue, ô roi du Dentifriss...!

tu as l'air d'etre quelqu'un de bien! moi aussi j'aime le fouet! déjà un point commun :o
salut et bienvenue à toi sur NM
j'ai aussi une Wii et j'ai 20 ans ^^
* Sors son fouet ... *

Tu veux le tester ? Rapide et précis tout en alliant souplesse et puissance dans le coup. Dernier modèle de Fuetmoa, c'est le SM53B ;)
c'est un fouet laser comme samus?
Un fouet en cuir tout ce qu'il y'a de banal ... Avec de fine lanière pour bien répartir la force ! ;)
a mince...
je prefre les fouets magnétik ou alors une chaine comme ghost rider ou god of war (et drak prince de pop sur wii aussi ^^)
Un fouet laser? Décidemment, ces jeunes n'ont plus aucun goût...

Bienvenue à toi Bouliziss! J'ai l'impression que nous avons plein de points communs, et cela ne concerne pas que le fouet... :yes:
attention captain est une brute meme au lit...

Sinon bienvenue bouliziss
En tout cas, j'apprécie l'acceuil que l'on me fait ici. Ca va me forcer à rester :P

Surtout que là j'ai du temps à combler sachant que je ne suis pas un grand actif à mon stage ...
J'ai un pote en stage, et c'est la même chose. Toute la journée connecté sur MSN XD

Tonton-Soma, non non, je suis doux comme un agneau :-(
Non mais on bosse quand même des fois ...

Enfin ...

Peut être cette aprem xd
Salut, je te kiss bouliziss =)
Hum? T'aime bien le rock alors? Alors ptet que t'aime bien Kiss? :smilesp:
Bon voila, j'arrête mes blagues ici, sinon tu vas mourir de rire et puis ce serait bien dommage...

Alors heu, histoire de mieux te connaitre, tu aimes le Nutella n'est ce point?
Et heu sinon, je t'engage à devenir hamidouiste, c'est un peu la classe supérieure de NM si tu vois ce que je veux dire :wink:
le Nutella ... Je sais pas ... C'est qui le Nut ?

[]

* De l'autre côté de la porte on peut entendre *
Fermé pas, je voudrai pouvoir revenir quand ce sera plus calme ...
le Nutella... le Nutella... le Nutella mais bouli ne le voit pas! lol mdr
-_- jvais me recoucher un peu... quoique avec captain ça risque de pas etre de tout repos...
Beuh alors, t'veux pas être hamidouiste? :smilesp:
bienvenue!
franchement les mecs vous etes pas croyable xD!

c'est bon le nutella! ;)
Bienvenu a toi cher roi du dentifriss^^ euh comme jumpman64 vous êtes marrants:smilesp: c'est trop bon le nutella^^.
"jvais me recoucher un peu... quoique avec captain ça risque de pas etre de tout repos..."
==> tu dois te tromper, j'étais en exam :no:
A peine arrivé on me propose une secte ...

Ne nutella j'aime pas ... Enfin pas en grosse quantité !
Je préfère la confiture à la Fraise avec les morceaux dedans ! Ca ça claque tout !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.