1 2
Mon code ami:090273085495
ville coolville et nom du perso Simon
moi mon code c 2448-9213-1656
je jou si on menvoi un MP alé A+
Promi !vite je veux jouer
moi j'aimerais juste savoir si ca vaut le coup meme sans le wifi car je voudrais l'acheter mais j'ai pas le wifi
ma ville c lomme mon nom benjamin le code c 365156622627
clerbois: note NM de ACWW: 19/20
très sympa pendant un bon mois, pis on se lasse, mais le Wifi permet de relancer l'intéret :-)
Mon code ami animal crossing : 4252 9131 9956

nom du perso : pablo
ville : colline
ouiiiinn moi mon routeur wi-fi n'est pas compatible avec la DS
domage hero_of_time ^^
Si vous voulez jouer à ACWW avec moi c'est par MP !
Voici mon code:5154-8671-5736 ma ville:chaume (normalement c'est la chaume mais faute de place je pouvais pas mettre le la en fait le nom de la ville c'est d'ou je suis^^)nom du perso:julien (c'est mon prénom)
moi j'arrive pas a me conecter g mis la clé wep de ma livebox dans ma ds sa marche pas ???
Il y a du monde ! Normalement je vous rejoins ce week-end, je n'ai pas pu juste avant ma rentrée à cause de ma livebox qui a buguée !
Je peux enfin aller sur le wi-fi ! Demander moi mon code ami par mp.
Mon code n'est plus le même désolé je vais vous faire part mon new code^^ désolé R_et_N..
Fallait me le dire avant DK ( pas mal trouvé hein :P ) ! Sinon tu peux dire simplement R et N ça me va je ne vais pas te taper dessus ( ou pas fort alors ) :lol:
J'y suis pour rien c'est toi qui a enregistré l'ancien code^^ je ferai part du new code tout a l'heure^^.
moi sa fait depuis l'été dernier que j'ai plu joué!j'ai plein d'objets très rare exemple: excalibur,triforce,metroid,tout les truc de Mario,pikmin,vaisseau de captain falcon ect...^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.