1 2
Alors hier était le sortie de Animal Crossing Wild World sur DS.
J'incite tous ce qui possède le jeu à échanger ici des astuces en tout genre, pour ceux qui veulent faire des rencontre via le NWFC qu'ils le fassent savoir pour une échange de code amis par MP, je suis ouvert a tout autre suggéstion à propos de se jeu !
mon code amis c est:025838013489 mon pseudo c est link95 est ma ville c est Nalbourg je vais etre connecter jusqua minuit minimum lol
je t'ai rentré dans ma liste d'amis et je t'ai envoyé mes coordonnées par MP

aussi il n'y a pas un site de fan d'animal crossing, enfin une grand communauté joignable avec plein d'astuces, tiens aussi il n'y a pas un site pour faire des motifs ?
moi mon code ami c'est:356550496694 le nom de la ville c'est Gouscity é le pseudo c'est Mickeal je chéchérche le max d'ami
ça y est je t'ai rentré, à bientot dans Animal Crossing

et personne d'autres n'a ce jeu et peut utiliser le Wifi ?
euh je vais l'avoir jeudi et j'utiliserai le NWFC, je vais tous vous marav a la peche!!
et ben tu aura intérêt a rattrper ton retard car je suis pas mauvais à la pêche !
Et je suis préssé d'être demin car Demin Nook réouvre ses portes après des travaux d'agrandissement, c'est bien la première fois que j'ai hâte d'être un lundi !
j'attends aussi vos coordonnées par mp
freddy03h je t'ai envoyé un mp
ça y est je t'ai rentré et répondu, j'ai des problèmes pour venir chez toi naruto, c'est normal ? je comprend pas car ça avait marché la première fois, et là j'ai pas réessayé avec quelqu'un d'autres....
mon code:0601-9769-7639
contacter moi par mp!
c'est quoi la surprise de pâques alors?
c'est un tuyau vert, avec la plante la, dans mario, enfin c'est moche et ça prend trop de place...

et désolée olive mais j'ai plus de place dans ma liste amis
ouah freddy trop populaire... moi j'ai 2 amis ^^' par contre je suis pas tres chaud pour donner mon code à tout le monde...
Je vous attends dimanche après la conférence, ok? :-)
Il vaut mieux attendre la fin de la conférence ^^
Et pi, attention a ceux qui pillent! Je sais faire le vilain!
lol algo, disons que j'ai trouver une communauté de ACWW, et donc voila, enfin je peux faire un peu de place pour certain (j'ai fait ça pour toi algo)

moi non plus je suis pas chaud pour donner mon code a tout le monde, enfin le principe du code amis c'est que si t'a pas rentré la personne qui a ton code, elle ne pourra pas venir chez toi, pas de problème de ce point de vue là. et puis comme je l'ai suggérer, par mp c'est mieux !
ouioui tout à fait!
Je cherche des MEUBLES RUSTIQUES je suis prêt à y mettre le prix... MPez-moi ou répondez-ici, mais faites le VITE -_- je suis en pleine passion du far west!!
j'ai des meubles rustiquues et ranch !
mais comme je complète aussi ces collections en plus du teck et robot ! je vait te les vendre très chères :D
pourqoi j'ai pas de code amie????
Mais sérieux arrête!
C'est super lourd de voire des topics d il y a 3 mois!
moi jai pas la wifi mais jais le jeux
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.