1 ... 41 42 43 44 45 ... 64

Moi, moche et méchant ?

Non. À la prochaine réponse je donnerais un indice si personne n'a trouvé

Shrek ?

Shrek 2 alt

Hé Bob ! C'est pas Monstres & Co. ?

:smilesp:

Shrek 3 ! :smilesp:

Punish. Déblaie nous ta bout du plancher ou je pique une crise ! Ne pète pas un boulon !!! XD

[centre][flash]http://www.youtube.com/watch?v=noa9QYr1k-k&feature=youtube_gdata_player[/flash][/centre]

Un peu plus et on arriver a Shrek 4 ! :noelol: C'est bien Monstre & Co tu as trouvé, à toi punish ;)

"A ce propos, Punisher, vu la vidéo que tu m'as envoyé (mais si, celle avec les deux nanas, tu sais !)."

> je reviens sur un vieux truc, mais moi si je veux savoir, dites moi tout, p'tits filous :smilesp:

Par contre, la phrase de clokus m'a laissé perplexe xD

EDIT : clokus, t'as la mémoire plus courte que la mienne ou quoi ? Moi qui croyait que c'était pas possible xD

"D'abord c'est Monsieur Crétin ! Si t'es pas joli soit au moins poli !"

Quelle phrase mon pti Antho :noelol:

Non mais antho faut débarquer, cette phrase c'est du passé :noelol: On l'a tous oublié pour mieux se concentrer sur celle-la

C'est la grande tristesse quand un pauvre gars entre en prison avec la peau blanche et qu'il en ressort en parlant nègre. Tu sais pourquoi ? C'est à cause de tous ces paquets de sperme de black que tu t'es fait pomper dans le cul, ça t'est monté au cerveau et tu recraches par la bouche

"tousse" hum hum :smilesp:

PS : Et puis la vidéo je te l'avais déja fait voir, aurais-tu la mémoire courte :smilesp:

American History X ?

Bah alors tout le monde se dégonfle ?

C'est ma réplique qui fait peur ? :lol:

non ce n'est pas American History X

Purée mais oui !!! Q.T ! MON RÉALISATEUR PRÉFÉRÉ A MOI :3 (pardon pardon je me calme maintenant...)
J'suis quasi sur de moi tiens :3 Purée faut que j'arrête avec Tarantino moi..
Reservoirs Dogs !

Ah bah quand meme :lol:

...Et le Super son des seventies continue

a toi de sortir une réplique ;)

Bon dieu mais Q.T et les Bandes son qu'il utilise.. C'est mon dieu ce type là. À moi donc... Mh..

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Bon courage à vous, ce n'est pas trop dûr normalement, mais bon on verra bien :-)

Celle-ci me dit quelquechose aussi! ^^

Et monstre & co c'est encore une que j'aurais pu trouver... :/

Antho: je te file le lien si tu veux... :b

Pfeuh tu va lui filer un truc sans meme savoir ce que c'est :smilesp:

Amateur.

Bon pour la réplique je vois pas pour l'instant, ça flirte bon le film que j'ai jamais vu.

EDIT : Oh quelle coincidence on à le meme nombre de messages :smilesp:

MR NOBODY . (enfin je crois que c'est ce film )

cats ! Le retour ! :smilesp:

encore :smilesp:

t'en va pas tu va devoir nous en sortir une si c'est bon :lol: En tout cas j'ai jamais vu ce film ça serait bien ça xD

Effectivement Cats ! Mr Nobody que je conseil tout particulièrement ! :3
À toi la main ;)

1 ... 41 42 43 44 45 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.