He ho hiei espéce de petit salaud il est dur à trouver ton film :smilesp:
merci Google :smilesp:
EDIT : Peut-etre mais moi je sors pas des films pareil hu hu :smilesp:
He ho hiei espéce de petit salaud il est dur à trouver ton film :smilesp:
merci Google :smilesp:
EDIT : Peut-etre mais moi je sors pas des films pareil hu hu :smilesp:
Huhu, tu es perdu. =P
Le film traite de façon "métaphorique" sur le fascisme.
Punisher62 => Tu es mauvais. huhu
Y verrais-je un indice caché dans le post de Punisher ?
Je vais tenter ce film devant lequel je me suis endormi lamentablement au bout de 20 min et que je n'ai jamais essayé de regarder depuis :
Salo
OMG.
Et dire que je pensais vous bloquer pour au moins un mois. Punisher62, j'aurais ta peau !
Je vais pas te demander de me donner le titre complet.
C'est bien, Salo ou les 120 jours de Sodome.
Mais je l'avoue qu'il est assez dur à regarder, mais c'est pourtant une expérience assez marquante.
hu hu :smilesp:
Je connais le film de nom, mais je l'ai jamais regardé et j'avoue que j'aurais jamais cru que cette réplique sortait d'un film pareil xD
Faudra que je pense à le voir, saurais-je tenir le coup ? xD
Il y a des scènes assez dures et si on caricature t'enchaines surtout des scènes aussi crues les unes que les autres, l'histoire étant inexistante. Le film est donc très spécial.
On peut dire que c'est le summum de l'horreur humaine dans la torture, l'humilation et le sexe.
Merci papa ! C'est lui qui m'a dit, "il me semble que c'est Salo" ! Et avec le com de punish...
A ce propos, Punisher, vu la vidéo que tu m'as envoyé (mais si, celle avec les deux nanas, tu sais !) ça m'étonne franchement que tu n'es pas vu ce film !
Suivante :
"Mais qu'est ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !"
"A ce propos, Punisher, vu la vidéo que tu m'as envoyé (mais si, celle avec les deux nanas, tu sais !) ça m'étonne franchement que tu n'es pas vu ce film !"
Je veux pas savoir! Je veux pas savoir! Je veux pas savoir!...
Bon ben sinon, comme d'habitude, je vois toujours pas! :b
seipas.... Regarde le petit compteur à coté de messagerie :smilesp:
ça c'est une réplique de la veine de De Funes !
Ne serait-ce point La Folie des Grandeurs mon cher Don Saluste ?
Le sage a dit : Le pardon est divin, mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard.
1 petite d'un film que j'adorais étant jeune, et que j'aime revoir avec plaisir xD
Bizarre que je sos pas arrivé à trouver le truc de la folie des grandeur. J'ai bien dû le voir 3-4 fois pourtant...
Pour ta réplique, Punish, ça me dit bien quelquechose, mais...
Moi aussi j'aime bien Super Mario Bros, j'arretais pas de le regarder à l'époque.... à l'époque....
Maintenant... :smilesp:
Sinon j'arrive pas à faire "bouffer" la vidéo à seipas, toomch tu essaye ?
Voila la réplique, facile mais j'adore ce film !
D'abord c'est Monsieur Crétin ! Si t'es pas joli soit au moins poli !
Tortue Ninja, j'y ai pensé juste après ma connerie !
Et Clokus, tu m'éclates ! A chaque fois tu dis "réplique facile" et à chaque fois ça me dit rien !!!
(mais c'est aussi pour ça que j'ai lancé ce topic, découvrir des films !)