1 ... 22 23 24 25 26 ... 64

Affirmatif mon commandant !

"

-Euuh, j'ai une question à poser.

- .....Laquelle ?!

- Comment se fait-il qu'on soit tous mort en meme temps ?

- .................LA MOUSSE DE SAUMON !!"

Le sens de la vie !!!!!

ou 

Meaning of Life, comme tu veux !

(Viva Monthy Pythons !!!!!!!)

Pour la prochaine, je vais peut-être faire une erreur de 2-3 mots, mais dans l'ensemble c'est ça (je la sors de mémoire d'un film que j'ai pas vu depuis loooooongtemps) :

"Bien ! Je crois que j'en ai assez vu ! Pour autant que je sache, votre poignet est cassé en trois endroits. Pour votre cou, il faudrait faire une radio, mais les os saillant comme ça, c'est pas bon du tout. Votre température est à -40 et vo-v-vvo-votr-votre coeur a cessé de battre."

Hmm, un petit air de Woody Allen peut-être?

Non. 

Un petit air de....

...je voulais mettre le réal, mais je pense que ça deviendrait trop facile.

Je reprend.

Un petit air de "Bruce Willis" comme acteur principal. (pour, entre nous, 1 de ces 2 meilleurs rôles)

Ils sont tous en vacances mes amis cinéphiles ???????

Ce serait pas Sin City?

Planet Terror ?

Planet Terror, connais pas ; Sin City, non.

Donc on disait : Bruce Willis en 1er rôle et Robert Zemeckis en réal.

Facile maintenant ! 

(ça fait plaisir de retrouver quelqu'un ici !!!)

La mort vous va si bien?

OUI !!! 

J'ai encore loupé :smilesp:

"Pour les hommes des cavernes qui nous regardent, ceci c’est : DUUU FEUUUUU ! Ooh du feu, le feu est notre ami !"

Retour vers le futur :smilesp:

Non pour retour vers le futur

Qui casse rien !! ça tombe bien je l'ai regardé pour la dernière fois avant hier ^^

OUI pour Nevertrust (kick-ass est le titre originale)

Puisque Nevertrust cherche encore sa réplique, je vous laisse celle-ci qui est toute indiquée pour ce topic, c'est sûr, mais aussi pour ce site !

" - C'est comme une nouvelle vie ! Tu veux commencer par quoi ? La statue de la Liberté ? Des dames à séduire ? Un show à Broadway ? Des filles à draguer ? Une partie de Nintendo ? Des poulettes à cuire à la broche ?

- C'est quoi le Nintendo ?"

Hudson Hawk

Bien sûr Hudson Hawk !

Perso, je trouve que c'est le meilleur film de Bruce Willis, en plus le scénar est de lui ! Mais c'est le plus gros flop hollywoodien ! (ou le deuxième, je sais plus, avec de mémoire 72 millions de pertes)

1 ... 22 23 24 25 26 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.