Hannibal ???
Voilà, Toomch a pu récupérer de son week-end et voici la bonne réponse.
Oldman incarne Mason Verger, un riche pédophile et il a été la rare victime à avoir survécu à Lecter. Il a néanmoins laissé quelques séquelles...
http://www.harrymedia.com/img/data/media/35/Gary_Oldman.jpg
J'ai regardé sur internet mais vu que je ne l'avais pas reconnu j'ai rien dis. Je suis sur que Toomch a été voir sur Google :noelol:
A vrai dire, c'est "Gary Oldman " "méconnaissable" qui m'a mis sur la voie, parce que la réplique je cherche encore !!!!
J'avais été surpris aussi de voir son nom au générique (oui, je fais partie de ces cons qui lisent le générique (en partie du moins) sans l'avoir vu dans le film, du coup ça m'a marqué !
Mais cette foutue réplique...
...c'est le trou noir !
A vous de chercher maintenant :
"Je vais vous raconter une histoire gracieusement. Et quand un homme qui prend 500$ de l'heure vous raconte une histoire à titre gracieux, on l'écoute !"
Je nage...
Little Big Man ?
Quant à la précédente réplique, elle intervient vers la fin...
SPOILERS
Lecter demande au médecin personnel de Verger de balancer ce dernier dans la fosse aux phacochères affamés. Verger étant immobilisé sur sa chaise roulante, il ne pouvait pas réagir.
Ouais, moi aussi je lis les acteurs dans le film, après je zap le générique jusqu'a la fin
Sinon je ne vois pas d'où vient ta réplique.... J'aurais bien dit Big Fish mais je ne me souviens pas d'avoir entendu une réplique comme ça dans le film....
Pardon pour l'absence.
Le film à trouver a été cité dans une page précédente et évidemment ce n'était alors pas celui là qu'il fallait trouver !
Pourtant une fois je l'ai fais, j'ai trouvé sympa de se retaper certaines répliques !
Bon, alors on va passer à un deuxième indice :
Au cast on a Danny De Vito, Michael Douglas, Kathleen Turner. Comme ils ont fait plusieurs films ensemble, ça vous laisse un peu de choix !!!
bah alors je sais pas
et heureusement que j'ai pas trouve, ce soir je suis en congé durant 1 semaine, donc pas pu participer
J'aurais dit la suite du film de Zemeckis : Le diamant du Nil . Mais j'en doute...
De tête, je pense seulement à La guerre des Roses.
Excusez-moi du retard...
Pour me faire pardonner, une réplique qui sera sans doute plus rapide...
"Si Dieu était un méchant... ce serait moi."
Tu viens de me pourrir ma prochaine réplique !
je la resortirai plus tard du coup !!!
"Last Action Hero"
Allez, une autre petite fastoche que j'adore :
"Mais...Lucy...je suis fiancé à Mina...et vous êtes décédée."
Mais non enfin !
Si ça ne te dit rien, concentre toi sur les noms !!!
Celui qui parle c'est Jonathan ! (prononcé à l'anglaise)
Allons !
Jonathan, Mina, Lucy !!!