BeetleJuice?
Fantômes contre fantômes ? Oo
Euh, le plus adapté en livre...
Avec le nom de Mina, je pense qu'aux Dracula... Allez, celui de Coppola pour rester dans le connu.
Alors bon, oui c'est Dracula, non ce n'est pas celui de Coppola, c'est la parodie de celui de Coppola.
Du coup, j'attends toujours le titre. Mais maintenant ça devient facile.
(j'suis désolé, c'est un de mes classiques, je pensais qu'il était plus célèbre que ça)
Je n'ai pas vu de parodies des films de Dracula, à part des Dracula 2000 et Van Hellsing dans ce cas, je cite juste de nom...
Un Mel Brooks ? Dracula, mort et heureux de l'être ?
J'ai déjà vu un Mel Brooks qui parodiait l'univers de Star Wars et autres SF : La folle histoire de l'espace (je préfère son titre en VO qui sonne mieux : Space Balls )
Il y a des gags sympa, d'autres sentaient le très attendu, mais ce n'était pas désagréable.
"...j't'ai raconté celle du mec qui avait entraîné son trou du cul à parler ?"
(Space balls, terrible ! mais c'est vrai ya des longueurs)
Pour le trou du cul, ça me fait penser à un truc genre "Ya-t-il un pilote dans l'avion" mais ça doit pas être ça !
C'est ça Gollum.
Un de mes BME.
(j'ai bien aimé dans Space Balls, le début avec les impériaux et le coup de l'hyper ultra vitesse)
Ah, je l'ai revu y a pas longtemps ce film : RRRrrrr !!!
Sympathique, mais des fois y a des gags vraiment pourris, enfin ce n'est que mon avis. ^^
Bon, comme c'est ma seconde proposition, je vais donner un truc plutôt simple :
T'as amené ta pouffiasse à notre briefing ? On me fait chier parce que j'ai perdu un boulot de merde et toi t'amènes ta pouffiasse à notre briefing.
Cool !
Alors maintenant je vous sors la réplique que je voulais mettre depuis longtemps mais que j'oublie à chaque fois :
"Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?"