1 2 3 4 5
J'ai été vraiment simpa le jour où j'ai osé l'essayer. Et Dragon Ball est vraiment limiteux je trouve! Mieux vaut s'acheter une version PS2! Ou Game Cube encore mieux! :D
il ne faut pas acheter de psp ou ps2 c'est mauvais pour la santé
Moi c'est simple cette console ne m'intérèsse même pas un tout petit peu donc voila
d'accord avec gudule!
Mais j'ai une PS2, pas parce que j'aime mais c'est parce qu'il y a plein de jeu pas chere maintenant et c'est pour m'occuper jusqu'à la sortir de la Wii et aussi car je suis fan de Ratchet & Clank! :p
ce que j'aime c'est kan elle se vend pas
le seul truc utilitaire cest le gps mais encore la...
Ben la PSP c' est pas maldans la voitutre quand le lecteur DVD portable est cassé mais apart sa ben c' est pas super vaut mieux une DS
mii
les 3/4 sont des copier /coller des jeux ps2....alors forcemeéret l'intéret est plus quE limité!
cest trop nul pour lire les films, deja tu es obligé de tenir ta console et puis je trouve que l'écran est petit (pour regarder des films pcq sinon pour les jeux sa fait un bon écran)
je l'ai eu , et j'ai connu un sacré nmbre de gens a l'avoir eu , ils l'ont tous revendu , elle les a tous saoulé !
ryu
Juste l'écran, sinon c'est que de la merde.
Medoc a raison, même un Ipod écrase une PSP!
une psp c'et une ps2 portable en un peu moin puissant, tout les jeuw qu'on trouve dessus ben il sont deja sur consol de salon ou alors s'en rapproche enormement donc pas de jeux exclu fortinteressent donc aucun interet , vu que comme certain l'on oublier comme sony qui va bientot nous sortir un consol ou on c pas jouer mais faire plein d'autre truc

Une console de jeux c'est fait pour JOUER!
si tu regarde les capacité a l'interieur , enfett la psp est plus puissante que la ps2 ... mais ne me souvenant plus des chiffre , se que je dis a de grandes chances d'etre eroné ... en deux mot , je sors
Moi j' aime bien =
-son design, son écran 16/9
-ses quelques bons jeux a venir
- ses capacité multimédia

mé bon c tout, les défauts maintenant =

-son écran trop facilement rayable
-sa batterie un peu faible
-le son est légèrement moin bon que celui de la DS (faut avoir l' oreil fine la par contre)
la psp est une bonne console arretez de blamer sony malheureusement c'est une console qui a beaucoup d'adaptation venu de la ps2 mais elle vaut le coup
Moi si je voudrais une psp sa serait pour les Tales of prevu dessus et les jeux mangas alors.:p
Sinon rien me plait chez elle. :-)
seul chose que jaime cest quon peut juer au baseball avec et encore la
Seule chose que j'aime sur la PSP -> video et clip
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.