1 2 3 4 5
mais il est tres facilement rayable que celui de la DS non!
la PSP a quand même des graphismes plus que corrects pour une portable, c'est là son grand avantage. et puis c'est bien qu'elle soit aussi support multimédias (films, musique mp3) parce que quitte à avoir un appareil électronique portable, autant qu'il rassemble plusieurs fonctions plutôt que d'avoir son lecteur mp3 dans une porche, sa concole dans une autre, et sa clé USB dans le c**.
non j'exagère un peu mais c'est quand même pratique. le revers de ça c'est que au final, elle est plus si 'portable' que ça la PSP, à moins d'avoir une poche kangourou!!
désolé, c'était "dans une poche" et pas "dans une porche" enfin vous aurez compris.
a choisir une console portable multimedia, je prends la gp2x de gamepark, marque coréenne, qui ne se pirate pas mais c'est une console ou l'on peux jouer avec des jeux amateurs créer pour elle, suffit de télécharger un programme sur le site officiel, la prise en main est mieux que la psp, c'est un peu plus un ordi que la psp, on puex mêmeinstallé windows 95, et donc jouer a des jeux prévu pour...
l'inconvénient sur la psp est la batterie elle se use tro vite mais ils vont en sortir une meilleure
de toute maniere ils ont interet de soigner leur PSP car elle va se faire demolir par le DS lite sa je vous le dit!!!
la psp est une bonne console mais c'est surtout des jeux de ps2 alors que la DS innove comme trauma center et tout (c'est vrai locoroco sur PSP est innovant mais moi il ne me tente pas) le mieux c'est d'avoir les deux (comme moi)
moi j'avais les deux il y a pas longtemps
c'est vrai que la PSP me tente mais sont prix n'est pas dans mes moyens mais il est pas dit que + tard quand j'aurai + de tune je ne m'achete pas en + de mes consoles nintendo qui passeront en priorité que je m'achete une console portable sony!
maintenant elle coute 200 €, c'est pas énorme
ouais puis à micromania tu la trouve en ocaz maintenant mais j'ai entendu dire qui vont en faire une nouvelle pour contrer la ds lite ( enfin rumeur ) qu'elle aurait une mémoire flash intégrée , une lentille pour prendre des photos et quelque améliorations
y'en a deja une nouvelle c'est la céramique!!!
pour la céramique il n'y a que la couleur qui change
ah sans doute!tu dois avoir raison!
T'es sûr de cette info soma?En tout cas,elle coûtera 400 euros...looool!
non c'est ce que disent les pro-sony
de toute facon c'est trop tard la ds lite a deja bien été vendu ils ont trop de retard et pour le prix ou elle coute je doute que des gens veuillent echanger leur psp contre une nouvelle alors que avec la DS comme elle est pas trop cher on peux l'échanger meme si on perd un peu d'argent
Ben une PSP c'est interressant seulement pour ses graphismes, et ses options ... franchement les jeux sont presque tous minables ... les film il n'y en a pas beaucoup ... et sa batterie n'est pas top ... A acheter si tu veux un MP3, etc ...
ouais un bonIpod vait mieux qu une PSP
les graphismes c tout...
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.