1 2 3 4 5
preque tout les jeux de la psp sont sublime
ELLE N'A AUCUN INTERé
ceux qui disent ça c'est ceux qui ne l'ont pas
c'est vrai quel n'a pas que des déault je l'ai essayer pas mal mais moins divertisante que la DS!!!et de + cette console portable de sony n'a pas le meme but que celle de nintendo d'un coté sony veut attiré les abitués de la playstation et ceux qui aime les jeux d'aspect classique et de l'autres nintendo veut attirer des personnes de toutes ages grace a ses jeux une carte multi ou ces jeux tres conviviale ou bien pour ceux qui aime les + vieux les jeux genre programme entrenement cerbral etc voila d'un coté le classique et de l'autre la convivialité!!!
J'ai eu la PSP pendant un Week-end, c'est injouable, et les graphismes ne sont pas si géniaux que ça ! On dit que c'est du niveaau d'une PS2, mais ça n'a rien à voir !
ben moi je l'ai c'est vrai que c'est beaucoup plus beau que la ds mais sans plus , enfin budokai est bien joli mais c'est vrai sa vaut pa la ps2 mais a force sa viendra
elle a un beau design...et elle peut être piraté facilement!
lol et puis on retrouve beaucoup + de pixel mort sur une PSP que sur une DS une de mes sources qui s'y conait me l'a dit!!!
j'avais une psp je l'ai revendue,mais c'etait une console portable de nouveau genre qui peut lire les umd video...des superbes graphiques...mais des jeux pourris quand même (toujours les mêmes et pareil que sur la ps2!!)a ne pas conseiller sauf pour les ''fans''de sony...sa existe?!
c un point que tu aime lekev?
de quoi???
"lekev35 a écrit le 25/06 à 17:43

lol et puis on retrouve beaucoup + de pixel mort sur une PSP que sur une DS une de mes sources qui s'y conait me l'a dit!!!

--------------------------------------------------------------------------------"
comparé au titre:
"aimé vous quelque chose sur la PSP???"

bah oui sa montre la fiabilitée des console lors de leurs construction d'ailleurs pour + de precision on vous si vous posséder des pixel morts sur votre PSP il faut qu'il y'en ai 20 au minimum et qu'ils faut que ces pixel mort soit coller en une tache!
j'ai jamis eu de problème de pixel mort avec ma psp
pourquoi tu as revendu ta psp ogame64?
pareil j'ai aucun pixel mort j'ai juste un peu de poussière et c'est vrai que la psp est vraiment bien façon design mais maintenant qui a la ds lite c'est serré.à ui l'avantage c'est vrai elle peut piratée . elle a été élue la première console à etre piratée aussi rapidement et facilement la preuve j'ai réussi a metre un zelda de snes ou gba je sais plus
j'aime bien :

- Les graphismes (faut avouer que c'est joli pour du portable)
- Le design
le design est bien mais la prise en main n'est pas pour moi...
surtout la position du stick, parce jouer à la croix, ca fait longtemps...
ah j'avais pa penser au fameux stick mais sa encore c'est pa trop un probleme!
c vrai que l'écran 16/9 claque à mort...
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.