1 2 3 4 5 ... 144
en cemoment jsuis sur la fin de wind waker puis j'enchaine mario foot et ff12
Moi? Mario Strikers Charged :-)
Bon j'me faisais chier et j'viens de me refaire un Sega Worldwide Soccer 2000 sur Dreamcast, ça fait je sais pas combien d'années que j'ai pas joué, mais les animations des joueurs quoi :lol:
Je croyais que tu devais bosser ^^'
Mario Strikers Charged Football
vous avez deja mario foots ur wii?
Certains l'ont déjà. Quand on réserve (du moins à Micromania), y'a toujours moyen de l'avoir le jour d'avant. Après, on peut être pistonné, et l'avoir 3 jours avant... Mais chuuuuuuut, faut pas le dire ;)
tekken ressurection, gunz, fear on line :-)
lol captain et sinon quelqu'un peut me dire comment puis-je faire pour me conecté à internet avec ma Wii (avant cela fonctionné très bien )mais depuis un certains temps j ene peux plus me conecté du tout donc et si quelqu'un peut m'aider svp (est-ce-que je dois m'acheter un dongle?
Tenkaichi 2 sur Wii et bientot MSCF sur Wii
moi en ce moment Inu Yasha sur Ds (import us), Arcus Odyssey (mega drive) ainsi que pokemon jaune (Gbc)
non moi j'ai pas réservé Mario Foot, je reserve jamais à vrai dire, sauf pour la wii et TP
encore ce mario foot! quel carton chez le NM peuple xD
Moi Ragnarok online XD en attendant Mario strikers charged football bien sur :D
mario strikers charged
naw
Moi a Monsieur éléphant:)!

Ah euh mince pour l'instant ma DS est en train de se faire réparer a Paris (plus précisément Avenue Boulevard Voltaire!) et donc . . . Je ne peus pas jouer:sad2: . . .
Mais heuresement que c'est demain qu'on la reprend:yes:!
Heu hier, à Mario Foot 2, me suis fais défourailler par sayen, puis on a perdu ensemble en online (contre Peach -_-).
Je joue a Mario Strikers Chargeed Football !
Je joue plus a la wii depuis un moment!
J'attend de gros hits!
Moi, je joue a Mario Strikers Charged football en ce moment, comme vilbert quoi ^^
1 2 3 4 5 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.