1 2 3

Oui Seipas je te plussoie ! Crachons sur Retro, tel des fanboys auquels Ubisoft aurait retiré une exclusivité Wii U ! :D

Boooooouuuuuuh booooouuuuuuh, c'est pas bien ! è_é

Désolé, j'ai oublié... :-(

Boooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Moins de paroles, plus d'actes, on est pas dupes ! è_é

RetroXLink :malade:

Ce sous-être.

Désolé encore, je suis très occupé...

Retro ? Cette merde qui m'offre un paquet de nouilles chinoises 1er prix pour mon anniv ?

Qu'il aille crever !

Punish > BORDEL :lol: Quand j'y repense, c'était putain d'EPIC la tête que t'as fait, omg :lol:

Bon sinon, comme promis... 

alt

Oui, ceci est un ventre. Ragez pas hein. :hap:

Je suis un brin désapointé.

Quelle horreur ! Il ose s'exhiber aux yeux des plus jeunes !

:mg:

Décidément, je propose un ban définitif :smilesp: Qu'on me fasse rentrer temporairement dans le staff et qu'on le sorte temporairement histoire d'avoir le plaisir de le dégager à grand coups de pompes dans les couilles :yes:

Punish > Attend j'dois encore discuter pour ta place dans le staff (si tu t'en rappelles) :hap:

Si Punish rentre dans le staff, le monde est foutu. 

Cet homme musclé, bien sculpté :cool:

T'as vu Radikal ? :cool:

Ah parce que je t'avais demandé une place dans le staff ?

Euh à moins que ça remonte à une éternité, une éternité éternelle, très éternelle....

J'ai pas souvenance :smilesp:

C'était plutôt Iblis, je crois.

Nan Punish, je t'avais dis que j'allais demander à ce que tu sois admin pour la canette de coca :hap:

On parle de m... Putain mais pourquoi Retro poste des photos du lard de Punish ? :malade:  

Iblis > C'est mon bide wsh :hap:

Nest > kom jtm :cute:

J'adore :D

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.