Le jeu est sorti aujourd'hui (et quelques veinards l'ont eu avant) et personne n'en parle ? Du coup, je lance un petit topic de discussion sur le jeu.

 

J'ai le jeu depuis ce matin et pour l'instant je suis comblé, j'y ai joué plusieurs heures et j'ai eu du mal à décrocher. Une petite histoire plutôt intéressante et peu invasive (j'ai horreur des jeux dans lesquels les dialogues n'en finissent pas), un gameplay à la Zelda sans trop de changements (mais avec une fluditié du tonnerre) et des graphismes parfaits (le style est assumé jusqu'au bout, les cinématiques sont de qualité, c'est beau, c'est fluide). La 3D stéréoscopique est super bien exploitée (j'ai dû mal à imaginer que l'on puisse jouer sans tant elle est nécessaire au gameplay).

Le seul reproche que je lui fais pour l'instant, c'est qu'on nous donne toutes les cartes en main pour faire n'importe quel donjon dans n'importe quel ordre, certains apprécieront je pense, mais moi je trouve que c'est un peu dommage, j'aurais préféré qu'il y ait un ordre pour faire les donjons (avec une difficulté crescendo quoi).

 

Et vous qu'en avez-vous pensé ? (Merci de mettre une petite alerte "spoiler" si vous parlez de la fin)

Alors, la fin.. *SBAF*

Sans déconner, j'ai pas décroché du jeu, sauf pour les cours et dormir. J'ai joué 16h sur 48 entre Lundi soir et Mercredi soir. 

je le trouve énorme, bien que trop facile, et à la vitesse où je me le suis fait, court.

Mais 16h, ça se vaut en fait. Surtout que je vais probablement le refaire en difficile et essayer de finir à 100% ma première partie...

Edit : 3000 messages :cute:

J'ai fais 4 donjons sur Lorule pour le moment. Je coupe un peu avant d'enchainer les quatre restant (en comptant le donjon final, sauf si surprise).

 

Il est clair que ALBW dégage un excellent feeling. Le jeu est très addictif et très entrainant. Le gameplay ne perturbe en rien les habitués de la saga, mais son concept de location des objets où ils sont disponibles dès le début rafraichit agréablement une saga qui reste souvent coincé dans ses acquis.

 

Néanmoins, le concept de location ne change pas tellement nos habitudes vis-à-vis des donjons. Généralement, il faut un objet en particulier avant d'entrer dans un donjon, car souvent la première pièce nécessite d'avoir tel objet. Cela dit, toutes les mécaniques, comme le boss ne sont pas forcément basés sur cet objet. C'est une très bonne chose en soi de sortir de ce système donjon-objet-boss. Cela dit, je doute que les donjons offrent une bonne replay value avec un autre objet, d'autant plus qu'on peut louer facilement tous les objets dès le début, étant donné qu'on récolte rapidement, et en quantité, de l'argent.

 

Par contre, point intéressant, c'est que cette location nous offre indirectement un certain handicap, une sorte de pression, car si on meurt, on perd tous nos objets et on devra les louer de nouveau. C'est pas grand chose, mais mine de rien, ça nous tente moins de faire le zouave et on évite donc d'avoir un game over bêtement, car ce serait pénalisant. J'adore quand un jeu nous fait peur de la sanction et c'est rare qu'un Zelda puisse dégager ce sentiment. Malgré tout, comme il a été dit un peu partout, le jeu est très facile. Les boss sont pour la plupart moyens et on se demande parfois comment on peut-être touché et les rares mid-boss que j'ai pu rencontrer sont encore pires.

Cela dit, le boss de la Forêt des squelettes m'a un petit peu surpris. En tout cas, je serais très curieux de voir le renouvellement du challenge en mode héroïque, dommage qu'il ne soit pas disponible dès le début.

 

Enfin, l'autre point intéressant, c'est de renouer avec une certaine liberté dans la progression du jeu quand on arrive à Lorule (et même, pour les deux derniers donjons d'Hyrule). C'est sympathique, mais évidemment, de la part de Nintendo, on a pas une difficulté crescendo ou des donjons plus violents qu'un autre (pour ceux que j'ai fais du moins). Je n'ai pas eu de grandes difficultés dans les donjons pour le moment, que ce soit boss ou énigmes.

Les donjons sont assez courts (environ 40 minutes), mais assez fouillés pour avoir son thème à lui. On ressent un peu la philosophie de Zelda SS avec ses donjons moins imposants, mais bien foutus. Le Palais des ténèbres, comme celui des Marais m'ont bien plu. La Forêt des squelettes était naze, mais celui des voleurs était sympathique bien que court. Dans la première partie, la seconde partie du premier donjon m'a agréablement surpris.

 

Je rajouterai aussi que la seconde partie du jeu est loin d'être aussi "bêbête" que celle de ALTTP. Pour se rendre dans chaque donjon, on a souvent une ou deux choses à faire pour débloquer l'entrée du donjon.
D'un, on doit se rendre dans la région où se situe le donjon en passant par Hyrule. Cette structure m'a beaucoup évoqué celle du ciel et des régions de SS, car Lorule est découpé en plusieurs régions qui ne sont pas reliées entre elles, on doit passer la première fois par un portail de Hyrule qui nous emmènera dans sa face opposée dans Lorule. En gros, Hyrule est une plaine centrale qui relie les différentes régions de Lorule.

De deux, contrairement à ALTTP, il y a parfois du background autour d'un donjon. Le village des voleurs a une certaine ambiance où il faut obtenir le code pour ouvrir la porte du donjon. Le Palais des ténèbres est devenu le repaire de fanatiques avec une séquence bien connue de la saga...etc.

C'est très sympathique de voir une réinterprétation de ALTTP en apportant une nouvelle mécanique, ça rend l'exploration dans Lorule plus intéressante qu'elle en a l'air.

 

 

Par contre, hors difficulté, le jeu souffre de quelques défauts à mon sens.
Déjà, la comparaison évidente  avec ALTTP et ALBW ne fait pas grand chose pour s'en démarquer. Bien que Lorule propose une structure différente avec son découpage en régions et que certains lieux changent pas mal, on reste déçu que Hyrule/Lorule reprennent l'overworld de ALTTP et certains lieux semblent plus petits (le village en tout cas).

 

Certains donjons s'inspirent aussi de ceux de ALTTP, même s'ils sont entièrement nouveaux. Ils restent cependant moins labyrinthiques que ceux de ALTTP. Je suis un peu déçu que la carte soit disponible dès le début (comme sur NDS), j'aime bien découvrir un peu au départ en m'interrogeant sur la forme du donjon...

Mais le donjon en lui-même ne me gêne pas du tout, ce sont surtout les boss, plusieurs boss sont des reprises de ceux de ALTTP et je suis assez dégoûté sur ce point (et les rares sous-boss sont assez nazes sur tous les points pour rester dans ma mémoire), bien que les affrontements sont cools.

 

Et liberté, liberté... bah, le jeu reprend pas qu'un peu la seconde partie de ALTTP, le Dark World où on n'avait pas vraiment un ordre précis même s'ils sont numérotés. Seul le Palais des ténèbres et peut-être le Rocher de la Tortue doivent être fais, respectivement, en premier et en dernier. ALBW ne fait que de s'inspirer de ALTTP une nouvelle fois.

 

Je trouve peut-être dommage que le jeu joue trop dans la nostalgie, mais le feeling reste excellent et il est bien plus entrainant qu'un opus NDS bien que ALBW s'approche d'une certaine philosophie.

 

 

J'ai un peu de mal à voir ALBW comme un véritable opus inédit, mais plus comme une réadaptation du jeu original en apportant lot d'ingrédients nouveaux.

Mais ALBW se démarque de ALTTP en proposant un vrai background avec une large galerie de personnages qui restent dans l'esprit des opus salon, et ça c'est cool.

L'histoire m'a un peu surpris suite à l'habituel twist plot entre les deux parties du jeu.

SPOILER

 

A savoir, le troll sur Ganon avec Yuga. J'ai adoré, enfin! Même si on s'éloigne pas tant que ça sur le plan physique, mais j'attends de voir la fin...

 

/SPOILER

 

Après, l'histoire reste classique de chez classique. Yuga s'inspire pas mal de Ghirahim (on l'affronte aussi dès le premier donjon), mais il reste un vilain très sympathique et je suis bien content de sa présence.

La première partie du jeu est plutôt scénarisée, nous permettant de voir certains personnages (généralement rapidement) qui auront un rôle dans la seconde partie. La première partie passe un peu trop vite que je l'ai ressentie un peu baclé sur le point de l'histoire, mais rien de trop gênant.

La seconde partie n'est pas si vide de dialogues, contrairement à ce que j'aurais pu craindre. Hilda ( Hilda > Zelda, les brunes resteront toujours plus canons, hah) intervient souvent et un certain mystère s'entretient. Vivement la fin!

 

 

Bref, j'en retire un bon opus. Dommage qu'il tire trop sur la nostalgie et de ses ressemblances à ALTTP, mais il dégage un excellent feeling et un bon contenu.

En même temps, en reprenant la même map qu'ALTTP, y'allait forcément avoir une énorme impression de ressemblance, il est énormément basé sur ce que les gens ont retenu d'ALTTP, je trouve. (perso, j'ai toujours pas fini ALTTP, donc bon... )

Du coup, je n'ai pas du tout eu les aprioris de certains concernant une certaines redondance, je me demandais même souvent si certains éléments étaient dans le jeu d'origine (notamment les failles séparant les zones dans Lorule (d'ailleurs, je suis le seul à avoir choppé le jeu de mot High/Low ? )...)

Pour la même raison, j'ai touvé les boss très sympa (surtout le dino rubis, je le trouve très classe (et très lucratif :hap: ))

Et vu que le jeu reprend beaucoup de points d'SS (que j'aime beaucoup, que ce soit ces points ou SS), j'imagine que le prochain reprendra les mêmes (espérons tout de même des donjons plus longs...)

Quant au scénario, il est très basique, mais il est là, contrairement aux autres, où c'était plus anecdotique (hormis SS) Bon, j'aurais préféré qu'Hilda nous parle un peu plus de Lorule, de Yuga, toussa, mais effectivement, c'est déjà bien qu'elle parle et qu'on se sente pas trop seul.

Pour l'ordre des donjons, je dirais plus que c'est le Palais du désert qui devait être le dernier, étant donné qu'il faut

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

 

2 objets pour l'atteindre et le traverser. (d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le donjon, pask'il est dans Hyrule, et que seulement pour le boss on passe à Lorule)

 

/SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Et je vois pas en quoi le rocher de la Tortue aurait dû être le dernier, en revanche... :hap:

Pour finir, en plus de pouvoir faire une suite à ALTTP, le fait qu'ALBW reprenne la même map (comme je l'ai dit, m'enfin je le répète), j'ai l'impression que c'est aussi parce que cet overworld rend la transformation en peinture très intéressante, avec  les changements de niveau du sol, et chopper un objet peut être un petit casse tête en soi (bon, un TRÈS petit casse tête) D'ailleurs, tu n'as pas parlé de cette transformation, si ? 

Certes, sur la base, le jeu reprend l'overworld de ALTTP donc forcément on va avoir des ressemblances (j'étais déjà un peu déçu de ce choix, mais après je m'étais préparé à ça avant de commencer le jeu), mais je pensais que les donjons se démarqueraient beaucoup des originaux.

Enfin, on a quand même des donjons bien inédits (j'ai commencé un peu les ruines de glace, il est assez cool dans son concept de tour à l'intérieure d'une caverne volcanique) et j'en ai trouvé des cools. Et puis, le jeu est super entrainant à enchainer. Les donjons sont certes plus courts que d'habitude (dans la lignée de SS comme tu le dis aussi), mais je pense qu'ils sont là pour contenter un public moins fan des donjons en général.

 

De plus, quand on se retrouve face à des séquences qui s'éloignent du jeu original, on est plus marqué. Je pense par exemple à la scène des jardins du Palais des ténèbres qui était cool. C'est pas mal que Lorule possède un véritable background et une certaine structure contrairement à ALTTP.

 

 

Je n'oublie pas la transformation dans les murs, mais pour moi, je vois plus ça comme un gadget qui ouvre sur différentes mécaniques. Sa qualité, pour un "objet", c'est qu'il est utilisé régulièrement, même contre les boss. Mais comme je le disais, pour moi c'est plus un objet qu'un truc conceptuel.

A titre de comparaison, le sceptre des saisons dans Oracles of Season, c'est vraiment un concept qui modife carrément notre environnement de jeu. Le pouvoir de fondre dans les murs, ça ouvre à des mécaniques cools et c'est utilisé régulièrement.

Ca me fait penser, c'est pas toi qui disait que ce qui était cool dans SS, c'était la réutilisation du scarabée, plutôt que d'utiliser les objets une fois dans le donjon correspondant, puis ne plus jamais l'uiliser (quelques donjons de TP font ça, surtout, c'est con) ? 

Enfin, si c'pas toi, quelqu'un l'avait dit, et ça me fait beaucoup penser à ton paragraphe sur la transformation qui est très souvent réutilisée. 

Perso, je trouve ça très, cool, surtout qu'en fait, on nous l'avait vanté comme l'argument du jeu, alors qu'en fait, il est plutôt discret, c'est pas le centre de l'intrigue (bien que Yuga l'utilise, mais ça reste anecdotique dans la narration)

D'ailleurs, beaucoup d'objets du jeu sont réutilisables après (ou avant, puisqu'il n'y a pas d'ordre) le donjon correspondant. J'ai d'ailleurs souvent eu l'impression qu'avec un objet, tu pouvais prendre un raccourci, sinon on se tapait un chemin plus long, "difficile"... Et je trouve ça très sympa :yes:

Ca y est ! Fini ! En 16H aussi :P

Vraiment apprécié du début à la fin, je l'ai pas trouvé si facile que ça... Ok les boss sont pas hyper durs à battre, mais on peut refaire en difficile si vraiment on est resté sur notre faim. Ce que je trouve intéressant dans les Zelda, c'est de trouver la façon de tuer un boss, pas de le tuer en soi.

 

SPOILER /!\

Y a absolument rien sur Majora's Mask ou j'ai loupé un truc... ? A moins que la présence du masque dans la maison soit à lui seul une preuve

Effectivement, j'ai rien vu non plus en rapport avec Majora's Mask. M'enfin, rien que voir le masque chez soi... Oh wait... CHEZ SOI, c'est ptet un encore plus gros signe que d'en entendre parler à la fin du jeu, en fait. Bref, le voir m'a fait plaisir. D'ailleurs, je crois que si on se "papiérise" sur ce mur, notre tête se retrouve derrière, nan ? Un autre signe ? :hap:

Bon, on a bien parlé du jeu, j'aimerais bien savoir où on peut trouver la dernière roche de Légende (j'ai celle du Sanctuaire, et de 2 donjons (fôret de Squelettes et je sais plus lequel...)) Quelqu'un a choppé la 4e ? 

D'ailleurs, j'ai réussi à avoir les 100 TI'gorneaux, je suis trop content :bave:

Edit : Concernant les Roches de Légende, c'est bon, j'ai réussi à avoir la dernière.

Bon bah voilà. Je l'ai eu hier aprèm, vers 16h, et je l'ai fini en 11h12 d'après mon journal d'activité.

 

Un excellent jeu, l'opus portable sur lequel j'ai pris le plus de plaisir. Je pense le refaire en difficile, qui sait, la référence à Majora's Mask on doit l'avoir comme ça. :3

le meilleur opus portable est minish cap !! a egalite avec celui ci perso sauf que celui ci n'est pas original si l'on parle de le decouverte du monde qui reprend alttp

Je viens de le terminer aussi en une quinzaine d'heure, et que dire si ce n'est qu'il est vraiment excellent.

 

On l'attendait depuis un bon moment ce Zelda "2D", et bon sang que c'est bon ! ça a beau reprendre la map de ALTTP, le jeu s'émancipe suffisamment pour en faire un jeu inédit de A a Z. Et puis le combat final épique !

Seul soucis maintes et maintes fois répétée, la facilité du jeu (bouffe les rubis, dès qu'il était possible d'acheter les objets, 3-4 objets de pris en un rien de temps). Mais avec la possibilité de faire le jeu n'importe comment, fallait s'en douter, aucun donjon n'est plus difficile que l'autre. Et c'est pas le mode Difficile qui changera les choses, il y aura pas non plus de difficulté croissante dans ce mode.

 

Quant à la probabilité d'un remake de Majora's Mask vous faites pas trop d'idées, Nintendo n'a jamais dit qu'il y aura des indices ou autres.

Quand on leur a demandé si il y avait possibilité de remake un jour, Nintendo a bien répondu, finissez Link Between Worlds et vous verrez bien. ça veut dire qu'il peut très bien y avoir quelque chose tout comme il peut très bien n'y avoir rien du tout. En l'occurence on a eu la réponse, mais je doute qu'en finissant le mode Difficile on aura quelque chose de supplémentaire (ça aurait déja été mis sur la toile)

Un peu d'accord avec Hiei dans l'ensemble. Pas assez "inédit" selon moi voire même pas assez "fou" comme Skyward Sword (les chronolites, ça va me marquer à vie).

J'ai pas eu l'impression de tracer perso et j'ai fini le jeu à 100% en 16 heures et 34 minutes :noelol: (j'avoue avoir été "aidé" pour deux, trois quarts de coeurs et bouteilles manquants donc on peut rajouter 1 heure de fouille sur Hyrule mais rien de plus et puis j'ai passé une heure rien que sur le jeu de baseball, ça compense). Je reste un peu sur ma faim mais je compte bien faire le mode héroique, se prendre des coups de 4 coeurs par le mob random, ça doit faire mal ! 

(Quand j'ai vu qu'il y avait un mec qui sprintait comme un malade dans le village, je me suis dit qu'il fallait faire comme dans Alttp et attendre de chopper les bottes, j'ai attendu longtemps :lol: )

Je confirme, ça fait mal. M'enfin, t'as fini un jeu à 100% en 16h30, dans le même temps je l'ai fini tout court, (je dois être à 25h de jeu et il me manque 6 quarts de coeurs pour tout finir) ça va pas trop t'handicaper, je pense :hap:

Je suis plus mort sur les 2 premiers donjons en mode difficile que durant toute ma partie en mode difficile :hap:

Chronolithe, cette idée géniale :bave:

D'ailleurs, pour en revenir au Masque de Majora, j'ai pensé que c'était ptet une référence au Zelda U (notamment dans le fait que si on retrouve le masque, c'est pas du tout dans les mêmes conditions que dans le jeu original), qui en serait la suite. M'enfin, c'tun peu impossible mais balançons l'idée, sait-on jamais.

the_spirit >

 

Bon, je te réponds avec un certain retard... j'évitais de trop souvent jeter un oeil sur le forum en attendant de voir la fin du jeu.

J'ai finis du coup mon premier rush, mais il me reste des choses à faire, comme des points que je trouve obscur (la secte).

 

Sur ta parenthèse sur les scarabés de SS, c'était bien moi qui l'évoquais. Pour être clair, le pouvoir mural dans ALBW est un objet il n'est pas vraiment le gros centre du jeu (même si comme tu le dis, c'était le pouvoir de Yuga, ainsi que le moyen de rejoindre l'autre monde). Certes, un objet vraiment majeur, mais dans le sens qu'il crée le concept du jeu. En tout cas, il est utilisé plus que régulièrement et ça c'est cool.

 

 

Quant à mon ressenti final.

Pour reprendre onche, pour moi ALBW tient plus d'une interprétation de ALTTP que d'un véritable jeu inédit. On retrouve tout de même le même level design pour Hyrule, mais un Lorule qui reste différent avec une structure originale (découpage en zone, seulement accessibles à partir de Hyrule). Il y a un paquet de boss qui sont des "reprises" de ceux de ALTTP, point que j'ai trouvé décevant même si les combats sont sympathiques (le boss original du désert m'a bien plu). Certaines reprises sont nazes en revanche, surtout celui du Rocher de la tortue (donjon très moyen dans l'ensemble) ou de l'eau.

Bien que les donjons soient inédits, ils conservent un lien assez clair avec le jeu original, non pas que ce soit un défaut car il y a des donjons que j'ai trouvé vraiment cools comme les ruines de glace (j'ai adoré l'idée d'une tour de glace à l'intérieur d'une grotte volcanique), le palais du désert (thème musical magnifique et donjon trompeur car on s'attend à un donjon de transition vers le bayou), le palais des ténèbres (concept sympa), le palais de l'eau (le  rendu de l'eau est beau)....

 

Question donjon encore, ils sont court, faciles et la plupart avoisine les 40 minutes. J'ai ressenti un peu comme approche donjon à la SS : moins grands, mais concept plus établi.

En tout cas, les donjons, comme le jeu en général a un excellent feeling et malgré que les grosses ressemblances casse un peu l'inédit de l'opus, le jeu est très bon.

 

Par contre, rendre les objets accessibles dès le début, c'est cool, mais malgré tout, je trouve qu'on reste dans l'approche donjon à objet, car il faut en général se ramener avec le bon objet, et ce dès le début pour le visiter. Il y a juste eu les ruines de glace que j'ai trouvé plus galère à un moment, les autres donjons s'enchainent sans problème.

 


Quant au scénario, on garde encore la structure ALTTP, mais partir d'une base classique, on arrive à surprendre...

 

SPOILER

 

 

 

J'ai adoré le troll de Yuga sur Ganon. Le réduire en un simple upgrade, j'ai adoré et je craignais l'éternel larbin de Ganon. 

Le twist plot autour de Hilda était cool et inattendu. Les scénaristes ont bien joué leur jeu en trompant le joueur, car de voir Yuga attaquer Hilda au milieu du jeu, on ne doutait pas que Hilda faisait double jeu. Son objectif était noble et son plan, mine de rien, bien machiavélique. Enlever les 7 sages pour libérer Ganon pour voler sa triforce, faisant d'une pierre deux coups avec Zelda pour son fragment... puis manipuler Link pour qu'il obtienne son fragment et qu'il retrouve ensuite Hilda pour la "sauver"... c'était pas mal.

Malgré tout, Yuga restait le grand méchant jusqu'à la fin avec son rêve à lui bien dingo. Un méchant bien sympathique qui aura son heure de gloire jusqu'à la fin.

 

Hilda était sympa comme perso, en plus d'être hot (brune > blonde, haha). Le twist plot autour de Lavio était inattendu aussi, pas mal.

 

 

/SPOILER

 

 

Hormis les twist plot, le jeu a un background assez cool, surtout à Lorule avec l'histoire de la secte qui m'a bien plu. Cela permettait de donner de la profondeur à certains donjons et de créer des étapes intermédiaires avant chaque donjon, alors que le Dark World de ALTTP restait froid et vide.

 

La bande-son est vraiment bonne.

Les reprises sont très bonnes (surtout le thème des premiers donjons), quelques thèmes originaux de donjons bien cools (le désert, l'eau, glace...), le thème de Yuga reste en tête (comme les précédents vilains aussi... Ghirahim, le nain de ST) et son thème du second combat est vachement surprenant, il m'a plu.

 

 

 

Bref, un bon Zelda, avec des défauts, mais qui ne gêne en rien l'excellent feeling global.

Et petit troll de la part de Nintendo concernant M'sM, bien que le jeu a son easter egg et l'histoire de la secte masquée reste intriguante.

 

 

 

Au fait, comment vous  faites pour connaître le temps global passé sur le jeu?

@hiei -> je n'ai pas le jeu mais je pense qu'ils ont regardé dans l'appli « journal d'activité» de ta 3DS

 

Grâce à un logiciel sur le menu 3DS dont j'ai oublié le nom.

Onche a écrit le 27 novembre à 13:32 
alt

Grâce à un logiciel sur le menu 3DS dont j'ai oublié le nom.

 

________

 

"Journal d'activité"

 

:-)

 

Et dire que j'en suis à 23:55 de temps de jeu et toujours pas fini,je le savoure vraiment la. :-D

Bon je suis "rassuré" je cherchais partout comme un dingue pour trouver l'indice parlant de majora's mask mais rien du tout à part le masque dans "LA MAISON DE LINK" (??? easter egg ou révélation ???) ...

Je suis donc un peu déçu j'espèrais vraiment une ouverture vers MM ! On aurait pu voir le marchand à la fin quand tout redevient tout beau à Lorule racheter les masques et voler celui de Link avant de s'enfuir ?? 

Sinon j'ai trouvé le jeu vraiment génial !!! Fini en 20h sans jamais sortir de ma console avec tous les objets upgradé (filet et lanterne compris, c'était long d'ailleurs) maintenant je dois juste réussir ce Pu**in de jeu de baseball (record à 94 répété 5 fois de suite ...) et finir les missions de streetpass pour réellement finir ce jeu !!

Enfin bref un très bon Zelda sur console portable ça fait du bien (je ne compte pas OOT).

htuag a écrit le 15 décembre à 13:23 
alt

maintenant je dois juste réussir ce Pu**in de jeu de baseball (record à 94 répété 5 fois de suite ...) et finir les missions de streetpass pour réellement finir ce jeu !!

______

 

Attention fait pas la meme erreur que moi pour les défis SP,car j'ai tout amélioré et maintenant pour faire les défis avec les items "normaux" et bien je peux pu. :v

A moins qu'il y ai moyen de passer d'items améliorés a items normaux mais je pense pas cela possible.

Ps:

Tu as surement déjà réussi les défis avec items normaux. ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.