Il faut juste prier pour l'assurance ou la générosité de nintendo. Dans tous les cas je suis désolé pour toi et ta fille.
Très étrange cette histoire...
Des cambrioleurs il s'intéressent pas aux consoles, ou alors ils prennent TOUT !
Quand tu dis "c'est certainement des gamines" je suis d'accord avec toi !
Elle a quel âge ta fille ? Elle a piqué le copain d'une pouffe ?
Par chez moi, il y a eu une histoire un peu du même genre il y a quelques années. Une fille son mec et deux autres types cambriollent, mais fier de leur méfaits, ils ont finis par trop parler. Ils se sont fait choper et on a tout retrouvé. Des lycéens, sans expérience bien sûr.
Tout ça pour dire, les flics, soit ils chercheront rien du tout, soit ils savent par où chercher... Patience, tu retrouvera peut-être tout bientôt !
Désolé d'up un vieux sujet, mais j'ai une réponse de Nintendo.
Il est possible de transférer un compte d'une 3DS volée, mais il faut une preuve d'achat (comme je l'ai reçue de Nintendo ça devrait aller...), une déclaration de vol de la police, et une déclaration sur l'honneur.
Si j'avais fait les démarches jusqu'au bout lors du cambriolage :facepalm:, j'aurais pu récupérer mes jeux ambassadeur, et surtout la mettre porfond au voleur.
Voilà, gardez ça en tête si ça vous arrive, et contactez le service consommateurs sur le site Nintendo.
A+
Et vivement vendredi, jour de fête pour tous les Nsex comme moi...