1 2

Salut à tous. Je viens de me faire cambrioler. On m'a volé ma 360 et ma 3DS. 

Le numéro de série de la 3DS, c'est bien celui en dessous du code barre sur la boite ?

J'en ai besoin pour signaler le vol à la police... 

Pour le reste, croyez-vous qu'il y a quelque chose à faire pour la bloquer ou quoi ?

Oui le numéro de ta 3ds est celui sous le code barre, c'est le même que sous la console 

C'est sans doute le même mec qui m'a volé ma 3DS !

Attend je vais lui casser sa gueule il va te la rendre !

Merci nintenlug, ce sera peut-être utile.

Sinon toad, moi c'est malheureusement pas un fake... 

quel honte voler des consoles le voleur merite la peine de morts 

fail :yes:

nintendo ==> Oué il aurait du voler le bébé plutôt que la console !

Moi aussi c'est pas un fake :top:

Faut quand même pas abuser nintendo55110 xD

Rassurez-vous, ils m'ont laissé la Wii, et tous les jeux Wii, 360 et 3DS. Par contre j'ai perdu mon statut d'ambassadeur, et les 20 jeux offerts par Nintendo. 

Peu de chances que les flics retrouvent un jour mes consoles. 

Ce qui me fait raler par dessus tout c'est comment ils ont retourné la chambre de ma fille pour piquer une DS lite. 

Aujourd'hui, j'espère que l'enfer existe...

moi aussi j'ai un pote qui c'est fait cambrioler recemment la wii + jeux , ordinateur portable est des economies

Par contre, c'est pas des connaisseurs, ils ont pris la 360 avec un pad classic pro Wii. J'ai le sentiment d'avoir été volé par des débiles...

c'était pas nintendo qui t'avait offert ta 3DS ?

p-bahascaux : Si, donc ça fait un peu moins mal que si je l'avais payée.

Mais j'ai un conseil, prennez-la toujours avec vous. ;)

J'étais parti pour trois heures pour faire du roller, et pour ne pas l'abimer (et comme j'avais déjà mes 10 pièces du jour), j'ai préféré la laisser à la maison...

Marty> ils veulent pas de ta wii :smilesp:

Essaie de voir avec ton assurance si ils peuvent te rembourser, retrouve tes preuves d'achats ou preuve d'offre.

Ou sinon fais une lettre à Nintendo il arrive qu'ils aient la gênerosité d'offir gratuitement dans ce genre de cas (nofake)

marty_mc_fly > ouais mais ca doit etre chiant quand meme, je compatis :-)

Aië, vraiment chiante comme situation, je ne peux que compatir... Sinon, comme l'a dit Zayne, faut essayer de faire marcher le coup de l'assurance ou bien de la générosité de Nintendo, dans les deux cas, peu de chances que ça aboutisse à quoi que ce soit, mais sait-on jamais... Courage en tout cas. :-)

les vrai voleurs fouille minutieusement, le seul moyen de sauver des trucs, c'est de se mettre à leur place.

pour les petites frappes c'est simple : argent liquide, bijou et matos hightech qui peut rentrer dans un sac.

on peut rien faire contre des cambrioleur, en dehors de mettre des grilles de dissuasion et serrures qui se coince lorsqu'on les brise.

Oh non, j'espérais (méchamment?) que ce serait un nouveau membre qui aurait écrit ce topic, mais c'est toi Marty :-(

Je suis vraiment désolé pour toi, je sais à quel point c'est horrible de se faire cambrioler. Nous on nous a ouvert la porte de notre cave ya 2 ans, mais comme on a que des vieilleries ils ont juste volé des valises :noelol:

Nan enfin sérieusement, heureusement que tu es tombé sur des voleurs cons (ils auraient pu piquer toutes tes consoles + jeux) mais ce que je trouve très bizarre c'est qu'ils fouillent la chambre de ta fille pour trouver une ds lite.

J'imagine surement des choses mais ces voleurs doivent te connaitre non ? Enfin c'est peut être con, mais pour qu'ils aillent jusqu'à fouiller dans la chambre de ta fille pour prendre sa ds lite, ça montre qu'il cherchait volontairement quelque chose non ? Des voleurs lambda auraient pris le plus de trucs à revendre non ? Prendre les jeux au lieu de fouiller toute une chambre pour une ds?

enfin j'arrête de dire n'importe quoi, mais j'espère que tu vas vite oublier ce mauvais moment marty .

(EDIT: après relecture c'est surement ridicule ce que je viens d'écrire..)

Pour essayer de te répondre, peux être que ton assurance peut s'appliquer pour rembourser les frais ? Pour nos valises nous avons envoyé des photos pour prouver qu'on les avait + preuve que la cave avait été cambriolée et on a été remboursé !

Tu peux surement faire de même avec photos des consoles dans ton salon (si t'en as ?) + preuve qu'on a pénétré chez toi (fenêtre cassée ?)

Je sais pas si ça t'aide beaucoup , en tout cas n'hésite pas à reposer des questions ou même à me mp si tu veux parler de quelque chose.. :-)

T'es un membre que j'aime bien donc ça m'embête ce qui t'arrives :-/

Courage =)

Perso, à part la porte blindée ... Bonne chance pour le cambriolage :smilesp: A moins qu'il ont le courage de grimper 4 étages :noelol:

nyume : Ils ont retourné toute la chambre de ma fille, les coffres à bijoux, ils cherchaient n'importe quoi. Peut-être des bijoux de famille. Ils ont juste trouvé une DS lite. 

Ce que je trouve nul, de la part  des voleurs (qui sont sans doute des gamines) c'est d'avoir volé cette DS parce qu'ils avaient déjà bien rempli leurs sacs. Voler une famille c'est déjà pas glorieux, mais voler ma fille...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.