1 2 3
[centrer]Bonsoir, bonsoir tout le monde, comment ça va ?

OUAIS !

Vous voulez du show ?

OUAIS !

Vous voulez de la 3DS ?

OUAIS !

Vous voulez des zolis photos ?

OUAIS !

Et bien ce topic qui a germé de mon imagination si fertile, vous permet de faire partager toutes les zolis photos que VOUS ! OUI VOUS ! Possesseurs de 3DS et de Pilotwings, ont eu la bonne idée de garder un petit souvenir de vacances :cool:

Et pour ouvrir le bal, je vous propose mes photos du 14 juillet en avance :

[/centrer]

RAPPEL :
Pour prendre une photo, vous devez allez dans le mode Vol Libre, choisir le Deltaplane, et prendre une photo a l'aide du bouton R.

Photos limité à 2 pour chaque session (pas été assez loin pour savoir si on peut en prendre plus)

Une fois le vol terminé, vous pouvez voir vos photos et décider de les enregistrer sur votre carte SD.

Vous la mettez dans le PC, vous allez dans le dossier DCIM, et le vous les avez en format normal, et en format 3D .MPO
C'est pas trop saoulant de survoler une seule île ? (une des raisons qui me freine l'achat de ce jeu)

La deuxième photo on voit pas grand chose...
Moi qui n'ai jamais joué à Wii Sport ça va, je trouve que c'est un bon jeu, et puis le fait qu'il n'y ait qu'une seule ile n'est pas gênant a mon gout, tant il y a beaucoup de choses à faire dessus, je n'aurai qu'un seul conseil à te donner, essaye-le avant de l'acheter. Et puis c'est avant tout un Pilotwings, si t'a déja joué et que t'as aimé les anciens, t'aimeras celui-la, et la 3D est vraiment bien rendu et apporte un plus non négligeable au gameplay

Il est pas beau mon petit feu d'artifice ? XD
Je n'ai joué à aucun Pilotwings, mais j'ai bien aimé ce sport dans Wii Sport Resort et sachant que c'est la même île je me tâte... J'attends de lire plusieurs tests.

Le feu d'artifice aurait mérité un plus gros plan, t'as pas d'autres photo ?
lucas11 j'ai passer 1h30 sur les mission (je les ai pas fini toutes en 3 étoiles), alors que dans le mode libre j'y ai passé 6h, il ne me reste qu'un anneau et un ballon à trouver avec le deltaplane.
sinon pour vraiment te répondre c'est assez relaxant au point qu'hier à 18h je me suis endormi devant ma 3DS, une première
Je suis pas sûr que la puissance soporifique d'un jeu soit une qualité xD.

Dommage qu'il n'y ait pas de mode multi ou wifi, mais la plupart des gens qui ont le jeu m'en disent quand même du bien donc je verrai.

Merci pour les précisions P-Bahascaux ;)
Franchement cette île est tellement belle, je m'en lasse pas :no:
ça aurais quand même été bien qu'il y ais eu quelques changements par rapport à wii sport ressort
Pour la licence Pilotwings, je vous conseille de jouer à Pilotwings 64 sur N64 plutôt que le dernier sur 3DS ;).

si quelqu'un veut voila mon code ami! 3823 8499 3499
je l'ai acheté aujourd'hui et c'est un avis assez positif.

En effet les missions ont l'air d'allé très vite à faire mais tout le reste semble très jouissif, une belle 3D, de beaux graphismes et un plaisir de découvrir cette licence n'ayant jamais joué aux autres versions.

En plus c'est du Nintendo donc Qualité :P
J'ai fini le mode vol libre, j'envoie mes photos de vacances ce soir... :-)

Edit : j'en ai effacé plein, dommage. J'en ai quand même retrouvé trois. :-)

[centrer][img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/2f15ef29540c25826a1f0f8ff6b2a29a.JPG[/img]

[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/794697930ee49242993f175aaf6b6330.JPG[/img]

[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/8b0af101c33cd0ceacd70db082118a58.JPG[/img]
[/centrer]

Moi je trouve ce jeu génial, et je suis en train de suer pour faire des scores parfaits partout, et trois étoiles en Platine... :cute:
J'arrive pas à accédé au grade Platine, il me manque trois étoiles.

Sinon, mode libre, il me manque un point (i), un ballon, 3 anneaux (deltaplane), 7 trophées (jetpack) et j'ai touts les personnages (avion)
Je les trouve superbes les photos de marty...par contre...je ne m'achèterais pas le jeu. :smilesp:
valentinxvr, pour le deltaplane y a un anneau qui se trouve en pleine mer, entre le second point de largage des feux d'artifice, un courant d'air et la seconde grande ile (où y a le golf)

http://www.youtube.com/

moi il me fais péter un cable se jeux, sur les bornes dans les magasins je fais des perfects sur des missions en or, et chez moi il me manque 1point de précision ou d'impact :grrr:
sinon pourquoi y a pas d'hélicoptère :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
p-bahascaux> Je ne sais pas si j'ai déjà eu cet anneau, j'irai voir :yes:
J'ai une question à propos de ce jeu qui me fait hésiter à l'acheter.

Est-ce que on peut marcher sur la terre avec notre Mii ?
Est-ce que on peut marcher sur la terre avec notre Mii ?

non avec l'avion tu te crache comme dans WSR, en deltaplane ça te remet en vole quand tu atterris, en jetpack on ne peut que sautiller en mettant un peu de boost
Donc on ne peut pas être à pied ? Comment on change d'engins alors ?
dans les menu, et le mode vole libre est en temps limité, il faut éclater des ballon pour que les sessions soit plus longue
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.