Bonjour,

J'imagine déjà la date du 25 Mars (je dois rentrer de Bourgogne avec ma classe de latin -__-)
Mais surtout, je recevrais la Nintendo 3DS, le rêve suprême attendu depuis l'E3 2010.
Tant de nouveautés, de jeux, de remakes, de modes, d'options. On peut dire qu'on ne s'ennuiera pas avant longtemps à sa sortie.
Donc, je m'imagine recevoir la boîte :cute:, (pour moi Aqua Blue), je l'ouvre :cute:, je sort délicatement la merveille console :cute:, je l'ouvre :cute:, je l'admire :cute::ohh::cute:, je l'allume et fait les réglages :cute:, je...euh...
C'est là que ça bloque en fait par où je commence ???
J'ai trop de choix : Jeux, appareil photo, chaîne Mii, studio Son, réalité augmentée, mode d'emploi, ou alors je me barre direct dehors pour le StreetPass (ce qui serait débile car personne de mon village ne connaîtra l'existence de cette console, pas encore du moins :lol:)

Bref, j'aimerai savoir ce que VOUS ferez en premier lorsque vous recevrez cette console, après avoir admiré la 3D.
Je changerai peut-être mon avis en fonction de ce que vous dites :yes:

A bientôt :top:
:lol: Tu as le temps ^^'
Mais c'est vrai que je vais devoir penser à ça XD
Moi je fais tout ça en même temps...des fois je fais beaucoup de choses en même temps :yes: ( là par exemple je fais un article en jouant à Ghost Trick et en commentant ce topic )
moi je te conseillerais de commencer par les fonctionnalités de la console avant les jeux parce que après avoir goûté à ses jeux tu ne t'amuseras plus trop avec les fonctionnalités de la console à mon avis.
je la mets à la charge et je profite de mes jeux DS que je pouvait pas faire.
Moi perso :
Je la regarde en détail ( quelle est belle :smilesp: ) , je la prend bien en main , j'allume , je paramètre tout , et ensuite je fais le tour de tout ( Mii , Photo , RA , et toute les autres chaine du menu ) .
Une foit avoir tout essayer je teste le ou les jeux que je me serai acheter avec la bete .
Et quand j'aurai bouffer toute la baterie , je la mettrai en charge et j'en profiterai pour lire les papiers et regarder le reste du contenue de la boite .

Voila pour ma part :-P
Tu joues pas en chargeant :?
Non, pas toujours.
Ca m'arrive, mais je ne suis pas un nolife :-p
Je vais pas joué 4 heure d'affilé, et j'aime bien regarder tout les papiers , le mode d'emploi ^_^
Bien sur si je n'ai pas terminer ma partie je vais joué en chargeant.
Ce que je veux dire, c'est que je ferais une pose pour regarder les papiers.
Moi aussi ^_^

J'aime lire les papier et manuel (parfois qui servent a rien mais bon)
Moi je les li surtout quand je peu pas jouer au jeu :'(
C'était le cas pour le Pokéwalker, j'ai appris beaucoup de chose, il faut pas le jeter dans le feu par exemple :diable::lol:
Moi je lis le manuel pour les jeux uniquement quand je suis pas encore chez moi et que je suis trop impatient de voir à quoi ils ressemblent, mais pour une console comme la 3DS... Y'aura pas d'images XD

:smilesp:
que dire .... LOL :lol:
moi je joue et si je perds je la jète contre le mur. FIN :smilesp:

Nan, au diable les manuels, sauf pour les jeux :-)

et je te conseille de faire un mii, comme ça t'as un mii x)
antholink >> pareil ^_^
Cinogua>> Précisément.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.