Bonjour, j'ai une 3DS dédicacé par Hironobu Sakaguchi, accessoirement créateur de la série Final Fantasy, que j'ai eu à l'évènement fnac de The Last Story où le maître était là.

Sachant que j'ai la preuve photographique de la dédicace, vous pensez que je peux la vendre combien à un gros collectionneur? 

Faut être malade pour vendre ça... Je déteste les gens qui font ce genre de chose pour en faire du commerce...

+1, garde la. C'est pour TOI qu'il a fait cette dédicasse, sur TA console, elle est donc déjà à sa valeur maximale.

Il fait c equ'il veut non?

Bah, je pense que tu peux viser les 200 voir 250€ si t'es pas pressé x)

" Il fait c equ'il veut non? "  V'là l'argument.

Garde la. :top:

Dans l'absolu il fait ce qu'il veut, concrètement c'est juste chercher à se faire de l'argent sur le dos de fan et c'est immoral en plus d'être irrespectueux, je doute que quiconque ne vienne t'apporter une quelconque réponse ici ou n'importe où ailleurs

De toute manière

1) C'est difficilement chiffrable

2) C'est aléatoire et dépendant de l'acheteur

3) Sakaguchi n'a aucun jeu de prévu sur 3DS et le rapport est faible

4) Des "fans" de Sakaguchi prêts à payer une 3DS plus cher pour un coup de stylo on doit les compter sur les doigts d'une main, et si c'est le cas ils auront déjà récupéres leur dédicace depuis un certain temps et pas attendu que quelqu'un leur foute une 3DS surtaxée sur ebay pour en avoir l'idée

Donc je doute que tu tires un bénéfice notable pour ça de toute manière, et j'ai envie de te dire bien fait pour ta gueule.

Bien envoyé fisico, pour le coup je suis tout à fait d'accord.

Abuser des fans de la sorte c'est franchement déplorable, et j'espère que tu t'en rendra compte après ces commentaires...

Je vend une 360 sans manette, sans disque dur, sans wifi, sans online  et sans câble dédicassé par Bobby kotick :yes:

Je la vend 35996278 Euros, quelqu'un d'intéresser? c'est l'affaire du siècle :cool:

Ps: Par contre la vaseline est fournie avec :-)

Zayne>Suffit d'acheter une xbox arcade et de jeter la manette. :noelol: Ensuite tu la dédicasse par Bobby :cool: 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.