1 ... 7 8 9
juste 2 jeux pour assurer on voit que c'est réelemen la fin c'est domage mais il ya la révo pour la relève qui va tout arracher
Ouai c'est vrai que la REVO va tout defonce !!! Mais la franchment il n'y a pas de jeu auquel jouer !!!!La je suis en train de me recommencer baten kaitos ...
naw
Franchement la Game Cube dépasse un peu son age mais je la garderais toujours car il as de trés bons jeux vidéos !!!
moi aussi
moi j'fais la collec' des consoles donc j vais la garder dans sa boite pour y rejouer et qu'elle reste en bon état comme j'ai fait avec ma N64,ma Mégadrive...
bienvenue au club !!!Mdr
Je garde mes jeux et mes consoles !
moi je la file a mon frere....il m'a laisse la pstwo qu'on s'etait paye a deux....
Biensur que la GC est morte, depuis 2 ans environ, lorsque qu'il on muté une parti de developpement a leur console NextGen...Cela est aussi du a l'aquisiton de la license Bob l'éponge
il y a un mec qui s'appel berger sur le site alors; si tu pouvais rammener mout-thon aupres de ses con-gennaires pour qu'il retrouve sa playstation....:D
non je rigole!
Moi je la vendrai a mes cousin pour être sur qu' elle soit entre de bonne mains
j'ai acheté la gamecube le jour de sa sortie, au détriment d'un après-midi de cours, et je la revendrai pas.
1 ... 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.