1 ... 4 5 6
Wind Waker!
four swords adventure
Majora mask ,OoT ex equo
aprés c TP et DX
et pour moi celui que je j'aprécie le moins c Wind waker
pour moi The Wind Waker , ocarina of time , a link to the past et TP je n'ai pas joué aux autres !
zelda dx link's awakening color
J 'aime aussi Majora s Mask et Wind Walker pour le monde et les nombreuses sous-quétes...
Tout les Zelda sont excellent et ont tous un charme particulier, même le premier Zelda sur NES :-)

The Legend of Zelda est assez carré dans sa structure et offre peu de marge de manoeuvre ( pas de village ) c'est aussi ce ki fait de lui sa particularité :-)

Adventure Of Link offre une vue de coté unique et l'apparition des villages. J'ai jamais joué à ce jeu malheureusement :-(

A Link to the Past est considéré pour beaucoup comme le meilleur. Je dirai que cest le meilleur épisode 2D des Zelda ! Il est magique !

Ocarina of Time est pour moi le meilleur épisode 3D car c'est une machine à innovation ! C'est l'un des Zelda qui à le plus transcendé la série ! Magistral !

Twilight Princess est un excellent épisode ! Bourré de nouveauté par rapport au ancien Zelda, il ne fait pas l'uninanimmité ( ou un truc du genre lol ) à cause de la grosse popularité de OOT du à ses fortes innovations !
Bon moi définitivement je dis que mes Zelda préférés sont Zelda A link to the past, il est le Zelda par excellence, Zelda II Adventure of Link, sans doute l' épisode le plus original, le plus osé et qui ne fut jamais renouvelé à cause des fans qui ont boudé ce super épisode et de son echec commercial :no:. Enfin, Majora s Mask, un épisode trés original tout comme son ambiance, un épisode a refaire :yes: !

guyoon=> TP qui n' a pas fait l' humanité a cause de la grosse popularité de OoT ? Moi je ne pensais pas à ça ...
Moi le meilleur jeu que j'ai jamais jouer c'est Ocarina Of Time et en deuxieme je dirai super mario bros 3 maintenant ça fait 2 mois que j'ai une wii avec Twilight Princess que je trouve genial mais j'ai pas trop le temps d'y jouer et quand j'y joue j'y passe facilement 5 heure et j'ai du mal a m'arreter je vois pas le temps passer
hier par exemple j'ai du arreter pour aller dormir parce que je devais me lever 3 heures apres...Donc j'hesite parfois a y jouer parce que je sais que je vois pas le temps passer dans TP.Franchement il est genial aussi mais je pense que tout les zelda se valent maintenant mon premier c'etais Occarina of Time donc j'ai pas connu a link to the past mais bon,un jour j'aurai peut etre l'occasion de l'avoir(merci la console virtuelle)
Sans hesiter je dis Majoras Mask
Wind Waker surtout pour son univers et la sensation de liberté que l'on éprouve en jouant (sinon j'ai eu Minish Cap, Twilight Princess et Ocarina of Time(sur GC en CD bonus))
A Link to the Past pour moi, sans hésiter =)
Personellement je dirai zelda I sur nes car c'est mon premier zelda et je dirais ensuite zelda ALTTP car c'est une vraie legende!!! Sans vouloir choquer des gens, zelda OOT est un repompé de zelda snes mais bon c'est la 1ere chose qui m'a frappé quand j'y est joué...(la quete des 3 medaillons, excalibur, le monde parallele, les zoras...etc...mise a part epona mais a la place il y avait le poulet pour se teleporter :lol:).
Les zelda m'ont toujours fait chier (à prendre dans le bon et le mauvais sens) le summum étant atteint avec majora's mask

Mais mon préféré c'est de loin a link to the past :-)
squall0280=> Tu es l' une des rares personnes que je connaisse qui fait la remarque que OoT est un repompé de ALLTP :-) ( je croyais être l' un des seuls sur NM :'( ). Même si OoT est trés bon ( mais moins original et osé par rapport a Majora's mask :yes: ), faut dire que pas mal d' éléments ont été reprit tout comme scénaristique..C' est comme dire que Metal Gear Solid a reprit pas mal d' éléments de Metal Gear 2 Solid Snake ( MSX, trés rare celui-la :D ), mais ça n' empéche pas d' être une oeuvre magistrale, bien au contraire.
Moi je dit : [centrer]The Legend of Zelda: Ocarina of Time[/centrer]
Majora's Mask pour son originalité....
Puis Ocarina of Time et Ensuite Twilight Princess
1 ... 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.