1 ... 3 4 5
(Bon, pour éviter de devenir lourdingue avec ça, je ne parlerais pas de la note que tu attribues à ton test qui est, source de conflit et responsable des guerres, de la famine et de la pollution. (Au moins ) )

"Le plaisir de jeu varie selon l'attente que l'on en a ~
Quand on voit jeu square-enix qu'on bande comme des fous une année avant la sortie et qu'au final on se retrouve avec quelque chose comme FFTA2 (c'est un exemple hein, aucunement mon cas~), c'est autre chose que si un jeu était annoncé quasi anonynement puis sorti 4 mois plus tard.
L'attente n'est pas la même, le plaisir de jeu varie en conséquence."

Mouis, je serais d'accord pour balancer un petit mot comme quoi il y'a déception.
Mais de là à descendre le jeu pendant tout le test parce qu'il y'a déception, il faut voir.
Parce que bon, la déception, c'est un élément du jeu comme un autre, je suis plutôt d'avis à mettre tout les éléments d'un jeu sur la même hauteur quitte à m'étendre un peu plus sur le sujet que les autres.
Dire ton avis est primordiale et c'est pourquoi tu fais un test. Mais n'oublie pas trop non plus de parler à ce monsieur qui n'a pas attendu FFTA2 plus que ça et qui essaie de s'acheter un bon jeu, c'est tout.

Et bien ce gars la à qualité de jeu égal, je préfère lui faire faire acheter un jeu anonyme, quitte à ce qu'il soit légèrement moins bon (légèrement hein, il est pas question de lui faire acheter de la merde non plus) plutôt que l'autre titre overhypé qui n'apporte rien (FFTA2 quoi)

Ouais, mais ce gars s'en fiche de savoir que son titre est overhypé.
Pourquoi ne pas lui consiller ce qui te semble meilleurs, overhypé ou non?
C'est marrant comment toute l'argumentation, est depuis le début basé sur un test de moi que je n'ai même pas écrit et que je n'écrirais sans doute pas °°
On a tout de même extrapolé sur les tests de manière général... >>
Et le fait que ça sorte aussi facilement prouve que c'est un point très polémique qui attends la moindre occasion pour ressurgir
Je viens finalement de me l'acheter un peu plus tôt que prévu. Que dire .... a part ce que tout le monde a déjà dit ? Déception devant ce "FFTTA 1.5". :-(
Je n'ai que fini la première mission avec les chocobos, c'est surement un peu tôt pour un avis constructif, mais FFTA sur Game boy advance me rend nostalgique.
Pourquoi te rend-t-il nostalgique puisque c'est la même chose que celui-là?
Si tu en as marre, tu devrais être repoussé par FFTA, non?
Et si tu en as pas marre, tu devrais apprécié FFTA2, non plus?
Eh bien, je ne retrouve pas le même plaisir qu'avec FFTA tout simplement.
Marre ? Peut-être, à moins que le 2 soit une "copie" trop proche de "l'original" et qui ne m'attire pas.
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.