1 ... 3 4 5
xae: tu peux répéter ce que tu as dis? j'ai pas tout compris :xx

iblis: en fait, on cherche pas à avoir beaucoup de monde, c'est difficile à surveiller lorsque ya trop de monde. dès le début, je voulais pas qu'on soit trop dans le groupe que je n'avais pas encore créer XD. ne me demandez pas pourquoi, je pense qu'il s,agit de ce que l'on nomme, l'intuition

p.s. vous avez remarqué que les smileys en changés?(leur codes)
O_o xae ??? la TQP attention à votre derrière xae n'est pas loin xD
xae
pok3mon avait dit qu'il y avait beaucoup de partis qui s'était mis au PH et ils demander si c'était pas grace à la victoire sur hamidou,donc je lui ai dit de te demander à toi pour le savoir car je savait pas.
Xae, si tu plus de renseignement sur l'histoire du P3 demande a moi ou alors a Iblis_trigger ;) .

Amis hérissoniens nous vous remerciont pour votre respect pour le P3 notre dieu Pikachu vous remercie sincèrement !

Si vous voulez une image pour votre parti, faîtes appel a un graphiste =)
xae
pourquoi le topic officel du parti de boo a été verrouillé?
1) parce qu'il servait à rien
2) parce que le sujet partait en ******
alo
Le topic de PB (Partie Boo) vient d'être locker, donc..le PH, va être lui aussi locké ?
Non, mais le prochain topic du même style a être créé sera locké aussi sec.
Faut enrayer la connerie sinon on aura du parti pour mario parti pour luigi parti pour mon chien....
La connerie et le flood ça va mais à petites doses (les plus petites possibles d'ailleurs)
alo
Fisico>> Et heu..Oué, bin..Disons que tu viens de me faire rater un truc..=/
Je voulais..non, rien, supprime ce message si tu veux, mais..

Vive Sonic ^^ (moué..:'()
alo: hahaha! je viesn de comprendre, ton groupe serait enfait le groupe sonic, plus rapide que la lumière pour écrire des messages non? :xx
xae
ça se peut! XD :lol: .
Lol,pire que les gang de new yorkXD
Ouais bon, alors va ya avoir un peu de ramaniement niveaux partis alors pour le moment le PH se la joue "stand by" et attend la suite... Pour l'image on verra plus tard, là on la met un peu veilleuse ! Bonne journée à tous et un petit débat pour garder le moral : A votre avis, quelle place doivent occuper les différentes religion sur NM ? Y accordez-vous :
a) enormément d'importance
b) un peu d'importance
c) j'ai pas compris la question
xae
La réponse B et c'est mon dernier jean-baga.
[centrer]NOTE IMPORTANTE (OU PAS)[/centrer]

[centrer]Le PH s'arrête officiellement pour des raisons qui me regardent. Donc c'est ici que prend fin ce topic, qui tombera en désuétude. Ca fait donc un groupe de moins sur NM, ce qui est déjà bien. Voilà, bonne journée à tous et vive les hérissons ^^ ![/centrer]

[centrer]**FIN DU PARTI DES HERISSONS**[/centrer]
xae
Je me sens seul. :'( :'( .
Moi je crois savoir pourquoi sa s'arrete mais je me tais :-)
xae
flood.pour locker le topic.
haitiano: hihihi, tu as vu, son topic de présentation à été locké, peut-être c'est à cause de ça, j'en sais rien

xae:l'est pas encore locké le topic xd
Voilà qui est fait :-)
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.