1 2
Moi je suis pas allé car je savais que mes prof etait pas la,me suis reveillé a 11h30. :D
J'aime les grasse mat'.^^
moi c'est comme t_wiind :'( tous mes profs sont là :'(
Bah moi je suis pas allé en cours... Parce que j'avais pas cours =/
Vive mon collège la prof d'allemand était pas là donc on est pas venu en cours à 8h mais à 9 hier et aujourd'hui on nous annonce a toute la classe que ceux qui y sont pas allé à 8 vont avoir une sanction tout ca parce que le principal ne savait pas encore que la prof faisait grève.........n'importe quoi
Je compatis mario57, c'est vrai que les principals/principaux? de collège voir lycée sont souvent lourd, je me rapelle au college c'était pareil avec le principal c'était la galère ;)
Moi pas cours, journée portes-ouvertes donc café brioches et cookies toute la journée :D

Et hier bah j'avais cours mais j'ai rien foutu
Journée portes-ouvertes en janvier?
Je pensais que c'était surtout en début d'année scolaire(septembre) ou vers mai-juin....
alo
vivement la prochaine greve :p
Jeudi je suis pas aller est deja je me suis deja fait convoque pour bagarre chez le proviseur (il me deteste car je rigole avec les profs et pions du lycee et pas lui)
Alors j'ai fait le pont vendredi chui pas aller en cours.
Du coup pour une fois j'ai enfin regarde la WWE sur l'ecrant geant de mon pere :cute:
Tu t'es fait convoquer pour baston chez le proviseur ? Eh bah ça rigole pas dans ton lycée :smilesp:
Ouais j'ai un gars qui a dit n'importe quoi sur moi, je lui est mis un coup et il a gisse est pris en pleine tronche un extincteur sans faire gaffe.

Resustat 0 heure de colle xd
C'etait la veille des vacances, il a dit qu'il aller prendre nos carnets apres les vacs.
Apres les vacs il a oublie
Ah oui la grève...
Prof d'éco en grève puis c'est tout mais ça a quand même fait 3h de moins dans la journée :D
Mais j'ai quand même eu 3h de mat de rang puis 3 de philo le lendemain, j'ai cru mourrir T_T
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.