1 ... 3 4 5
ba je pense que j'achèterais une 360 parce noel c'est dans trop longtemps
lol espere qu'il n'y aura pas de rupture des stock^^
Un truc que je me pose sur Zelda TP. Comme beaucoup de monde vous avez entendu que la jeu pourrait bénéficier des spécificités de la console... Mais Reggie a affirmé et ce de façon officielle que la manette révolution ne fonctionnerait qu'avec des jeux REVO... Donc si le jeu sort sur NGC il sera certes jouable sur REVO mais SANS utiliser la manette... Et pourtant Nintendo n'arrête pas de dire que le jeu sortira sur NGC... Il y a un non sens à cette hoistoire. Moi je dis que le jeu ne sortira pas sur NGC mais sur REVO, c'est pas possible autrement... A moins que tout ce retard ait vraiment été utilisé pour augmenter la durée de vie du jeu, sa qualité, etc etc... Bref je ne sais plus quoi croire.
sur revo... perso ça m'etonerai encore l'histoire de pouvoir utiliser la manette pour y jouer ça va encore mais s'il a été réporté sur revo ensuite il l'auront pas caché tout ce temps
en plus sa veu dire que la révo a pas des graphismes génial
->ogame64 : Je ne pense pas, je crois qu'elle sera capable d'avoir de bien beaux graphismes. Non moi je fait allusion au fait que le jeu ne soit pas disponible avant cet automne. En effet si Nintendo tient sa promesse de le sortir sur NGC... ben il aura les graphismes pour NGC... (je sais c'est logique). Ce qui me fait penser que Nintendo attend la sortie de la REVO pour en même temps proposer Zelda histoire de proposer un meilleur lineup (bien qu'on ne sache rien de ce dernier). Le but serait de pousser les joueurs à acheter la REVO car Nintendo sait qu'une grande (très grande) partie des fan de Big-N le sont également de la série Zelda. De plus Reggie a affirmé que les jeux NGC seraient jouables sur la REVO via la rétro-compatibilité mais SANS pouvoir utiliser la manette de la REVO. Donc si je résume :
1. Nintendo propose un jeu NGC pour le lancement de la REVO
2. Celui-ci ne bénéficiera pas des spécificités de la manette de la REVO
Voilà pour quelle raison je suis déçu. Les fans attendent ce jeu. Nintendo le sait. Si ça se trouve, le jeu est prêt mais il sera utilisé pour le lancement de la REVO.
Et pire encore, le jeu pourrait tout simplement être annulé sur NGC et sortir sur REVO... Ce qui voudrait dire qu'il serait complètement re-developpé pour cette dernière et il sortirait dans très très très très longtemps...
sa sert a rien car tout le monde possède déjà une GC dans une sorti avec zelda ne sert a rien.

et au contraire si on sort 2 produit de qualité en même temps, pas beaucoup de monde achèterons les 2 donc perte d'argent pour nintendo
Moi je pense qu'il sera compatible avec le pad Révo, ça permettrai à la Révo d'avoir un line-up béton pour partir sur les chapeaux de roues, sinon je ne vois pas les raisons de ce silence autour du jeu et de son report.
je pense que les derniers jeux gamecube (les soi disant hits annoncés par nintendo pour l'E3) utilisent les kits de développement wii première génération qui sont une gamecube avec un pad wii, je pense qu'ils seront compatible gamecube avec le pad classic, mais aussi compatible wii avec le pad classic ET le télépad.
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.