1 ... 3 4 5

J'ai aussi une bonne vingtaine de manga à vendre, ça peut en intéresser certain(e)s par ici ?

Never y-a moyen que tu nous fasses une p'tite liste de tes manga ?!

Y'aurait des gens du club manga de l'ENSIIE, voire le club-lui même, qui pourraient être intéressés, oui, suivant ce qu'il y a et le prix. ^^

Voilà voilà il y a du récent avec l'Attaque des titans, All you need is kill, Sprite mais aussi du plus vieux avec RedEyes ou [lien desactive] est TBE.

Concernant les prix j'en sais rien du tout je n'y connais rien j'avais l'intention de tout emmener au cash.

13590479_1069506789769801_53132920310911

Encore des ajouts, du côté de Sony mais aussi sur d'autres supports. J'en vois presque le bout, sachant que j'ai encore une grosse livraison qui arrive début Août ! :fou:

Retrait des magazines, ceux proposés le seront à nouveau début Août. Pour l'instant je n'ai que ma collection de Nintendo Magazine officiel allant du numéro 1 en 2002 jusqu'en 2011, il en manque au total juste quelques-uns. Ajout demain.

Salut,

Par hasard, t'as d'autres mangas encore ou ce st les seuls ?

(en fait les mangas que t'as là ils ne m'intéressent pas (je les ai déjà ou je les ai déjà lus) mais j'ai l'impression qu'on a en partie les mêmes goûts niveau manga :-) )

MAJ des ventes et ajout des magazines Nintendo.

Totoro > Si c'est only Seinen alors oui :-D

Par contre non tout est là, j'en garde un peu quand même. J'en profite également pour mettre à jour la photo avec les ventes.

13590261_1070764209644059_17781977985595

Nombreux ajouts un peu partout, que ce soit JV et en dehors !

Ha et je viens de me rendre compte que je n'ai rien mis pour les mangas, ils sont à 1,50€ pièce.

Allez hop, les ventes repartent de plus belle ! Le transfert de la collection est maintenant terminé, voici donc la dernière fournée. Baisse de prix également sur les ventes précédentes.

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.